Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mercredi fete!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léna Mac
Invité
Anonymous



mercredi fete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:09

Meg partait! je lui fit un signe de la main et elle parti
je revint vers mes amis apres avoir draguer le DJ

-OUla! il est genial mais il ets un peu trop grand pour moi! mais bon il est trop bo quand meme! et je rigola
au fait meg est partie parce quelle devait recuperer sa fille chez sa mere!

j'avait finit ma cannette de biere! mainteant je carburerai au soda!
je prit un verre qu'un mec venait de verser et quil me tendait!
puis je retourna vers les autres!

-alors Véronica, Logan n'est toujours pas arriver??
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
mercredi fete! - Page 2 Left_bar_bleue75/100mercredi fete! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

mercredi fete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:22

Sans la prévenir je donna un coup dans le verre de Léna pour le faire tomber par terre. Son soda s'écoula sur le sable qui devenait collant. Elle me regarda avec des grands yeux en se demandant ce qui m'avait pris.

-Désolé réflèxe! Je préfère que tu te serves toi même on ne sait jamais...

J'étais entrain de me dire que ma réaction avait été peut être un peu excessive mais je ne voulais pas qu'une de mes amies coure le moindre risque de viol, je ne voulais pas que quelqun d'autre subisse cette horreur...
Je pris un autre verre y versa du soda et le tendit à Léna.


-Non Logan n'a pas l'air d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



mercredi fete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:22

-merci pour se merveilleut geste!

quand Véronica m'avait renversé mon verre j'avais juste eu le temps de me pousser pour eviter d'etre sallie! puis elle m'avait redonner un grand verre avec un enorme sourire!

mais quand elle dit que Logan n'etait pas encore arriver je vit un peu de tristesse dans ses yeux!

-t'inkiete pas tu va danser un slow avec ton chérie! je demanderai au DJ d'en passer plein a la suite pour que vous soyez rien que tout les deux!
je ui fit un clin do'eil et rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mercredi fete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:37

Meg était partie chercher sa fille, Léna dansait, Lilly dansait aussi et Véronica attendait Logan. Moi, je m'étais éloigné de la fête. Je regardais la mer et laissait mes pensée vagabonder. Il commencait à faire froid, je remis mon pull. Quelque minutes passèrent quand quelqu'un me toucha l'épaule. Je me retournai, c'était..
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
mercredi fete! - Page 2 Left_bar_bleue75/100mercredi fete! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

mercredi fete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:32

Comme tout le monde dansait avec son cher et tendre et que le mien ne s'était pas décidé à venir je décida d'aller voir Wallace qui me paraissait bien pensif près de l'eau.
Je lui posa ma main sur son épaule.


-Comment ca va Wallace, tu ne danses pas?

Il haussa les épaules sans rien dire

-Oh toi il y a quelque chose qui te tracasse!! Dis tout à tati Veronica!!

Wallace me sourit puis on s'assit au bord de l'eau sur le sable. Il commenca à parler
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



mercredi fete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:34

Alors tati Véronica, je suis déçu, d'habitude tu arrive mieux à me cerner!!

On rigola

Il n'y a pas vraiment quelque chose qui me tracasse. Je laissais mes pensées vagabonder. Mais c'est vrai (tu as raison) je pensais à Meg et moi. Tu sais que c'est la première fois que je sort sérieusement avec une fille, à part Jackie. En plus, Meg a une fille, Hailey est certe adorable mais ça me fait bizarre. Donc, voila, je réléchis.

Je n'est pas l'habitude de me confier comme ça si ce n'est à Véronica et elle le savait. Elle me regarda, je vis qu'elle réfléchissait puis elle me dit
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
mercredi fete! - Page 2 Left_bar_bleue75/100mercredi fete! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

mercredi fete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:27

-C'est pas évident c'est vrai, mais Meg est quelqun de géniale! Et si je me souviens bien, avant de partir Jackie t'avais confiée qu'elle avait une fille, je suis sure que si elle était restée à Neptune tu serais restée avec elle malgré qu'elle ait une fille!

Wallace acquiesca.

-Quand on y réfléchit bien tu es destiné à être avec une jeune mère, car tu feras surement un merveilleux père!! Ne te prends pas la tête pour ca Wallace, laisse aller les choses d'elles même.

J'eu un frisson, j'avais un petit débardeur et c'est vrai qu'il ne faisait pas si chaud que ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



mercredi fete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:09

Ce que disait Véronica étais vrai et me touchais vraiment

Merci Véronica. T'es géniale!

Je remarqua qu'elle frissonait, comme je n'avais plus froid et ma chemise est à manche longue, je lui passa mon pull

Tiens.

Elle me remercia et je passa mon bras autour de ses épaules. Et on continua à regarder la mer jusqu'à qu'elle dise
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
mercredi fete! - Page 2 Left_bar_bleue75/100mercredi fete! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

mercredi fete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:31

J'étais bien dans les bras de mon meilleur ami, j'avais chaud et la mer était magnifique. Derrière nous on entendait les cris, les rires des gens entrain de danser et surtout la musique.

-Je suis contente de t'avoir trouvé attaché à ce poteau Wallace, je suis contente d'avoir partager cette année avec toi...

Je pensais que c'était la fin d'année et que je ne savais pas où il allait l'année prochaine

-Dis moi que tu ne vas pas loin à la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Jackie C
Invité
Anonymous



mercredi fete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:01

(Suite à la demande de Veronica je pars sur quelque chose de diferent donc Smile)


Je n'arrivais pas à croire que j'étais de retour à Neptune, cela faisait trois jours deja, et pourtant je n'avais osé me montrer ni appeler les personnes que je connais ici... Mais cette fois ci tout allait etre différent parce que j'avais mon petit garcon avec moi et j'en etais tellement heureuse. Je ne revenais toujours pas de la reaction de mon pere lorsqu'il appris la nouvelle de ma maternité, il voulait donner a son petit fils tout ce que moi je n'avais pas eu...
Cette balade au bord de l'eau me faisais un bien fou mes idées volaient dans ma tete, j'entendis du bruit un peu plus des voix de la musique, une fete sans doute... J'apercus au loin deux personnes assise au bord de l'eau, grande curieuse que je suis je ne pus m'empecher de m'approcher d'eux... Je reconnus instentanement ses voix.. Une en particulier.. Et non ce n'etait pas possible ce n'etait pas:


- WALLACE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mercredi fete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:26

Non, je pense restais à Neptune, aller à Hearst!

Véronica me fit un grand sourir et je lui rendit. Quelqu'un s'approcha pendant que l'on discutait. Une fille cria WALLACE. Je me non, ce n'est pas possible!

Jackie?! Quesque tu fais là?

J'étais content de la voir, mais maintenant, il y avait Meg!
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C
Invité
Anonymous



mercredi fete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:21

Moi qui avait fuit tout ca depuis quelques jours je me retrouver plonger au coeur de Neptune sans meme trop savoir comment. Avoir Wallace et Veronica en face de moi me faisait tellemen plaisir.

- Et bien je suis de retour, mon pere a appris pour mon petit garçcon et il a fai des pieds et des main pour le connaitre et le voir grandir, je pense qu'il a besoin de se rattraper d'une certaine facon.

Mon regard se posa sur Veronica

- Oh excuse moi Veronica je ne t'ai meme pas dit bonjour, j'ai été quelque peu surprise, il y avait peu de chances que je tombe sur vous ce soir. En tout cas ca me fait reelleent plaisir de vous voir...Et Wallace je voulais encore m'excuser de la maniere dont je suis partie, tu comprends je n'avais vraiment pas le choix
...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
mercredi fete! - Page 2 Left_bar_bleue75/100mercredi fete! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

mercredi fete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:09

Voir Jackie à Neptune était une réelle surprise, surtout qu'on venait à peine d'en parler, la vie est bizarre des fois.Wallace était comme pétrifié de se retrouver face à elle, il avait eu du mal à l'oublier et maintenant qu'elle refaisait surface ca devait remonter en lui des tas de sentiments. Pour ma part j'étais plutôt contente de la revoir, même si nos débuts avait été quelques peu difficiles on avanit fini par s'apprécier toutes les deux.
Je me leva et la serra dans mes bras, pour briser un peu la glace car Wallace et Jackie restaient immobiles.


-Je suis contente de te revoir Jackie! C'est vrai que c'est un drôle de hasard!

Je me tourna et lui montra les gens entrain de danser sur la plage

-Wallace, Meg et une autre amie à moi m'ont organisé une fête surprise, tu n'as qu'à rester avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Jackie C
Invité
Anonymous



mercredi fete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:14

J'étais vraiment mal à l'aise et meme si l'idée de passer une soirée avec Veronica et surtout Wallace me séduisait j'avais maintenant des responsabilité qui dormait dans un petit lit en bois juste à coté de mon propre lit, qui m'attendait à la maison... Ma vie à Neptune ne serait pas la meme que la derniere fois, fini les fetes en veux tu en voila, les apres midis shopping à depenser sans compter et les belles voitures puissantes... Mais j'étais sur que ce role de maman me plairait tellement plus que celui de la becheuse que j'avais pu etre.

- C'est tres gentil à toi Véronica mais l'homme de ma vie m'attend dans ma chambre!

Wallace me regarda bizzarment lorsque je prononça cette phrase, j'avais reussi à le faire réagir exactement comme je l'avais esperé peut etre que... Non j'avais d'autres priorités au jour d'aujourd'hui...

- Ne me regardez pas comme ça, l'homme de ma vie porte des couches et m'appelera bientot maman

Et tout le monde partit à rire de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
mercredi fete! - Page 2 Left_bar_bleue75/100mercredi fete! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

mercredi fete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:54

Je rigola puis quelque chose me gêna

-Mais attends Wallace tu ne m'avais pas dit que c'était une petite fille??

Wallace me regarda desespéré et fit un "non" de la tête l'air de dire "ma pauvre veronica tu pers la boule".

-Bon et bien autant pour moi! Tu pourras discuter avec Meg! Je ne sais pas si tu te souviens d'elle mais elle a une petite fille, alors entre jeunes mamans vous pourrez peut-être vous entre-aider!

Wallace me donna un petit coup dans le dos, je compris alors que je n'aurais peut être pas du dire ca..

-Enfin, si tu as le temps, c'est vrai qu'elle est pas mal occupée elle aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Ka
Invité
Anonymous



mercredi fete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:25

J'avasi danser comme une folle pendant 30 minutes et là j'étais à sec j'avsi donc pris un soda et je m'assis!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



mercredi fete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:39

je partie prendre un peu l'air sur la plage parce que danser sa donne chaux!
j'arriva a la hauteur de Véronica, Wallace et ...

-hey on c'ets déja croisée dans un magasin! tu t'appelle ....heu...

Véronica et Wallace me regarderent surprit!

-Et alors vous etes jaloux que je la connaissa aussi!

on rigola!
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C
Invité
Anonymous



mercredi fete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:43

Je mis quelques secondes avant de reconnaitre la jeune fille avec qui j'avais eu une discussion sur les fetes de Hearst au centre commercial.

- Oui oui c'est bien moi comment va?

J'avais vu du coin de l'oeil le coup de coude qu'avait donné Wallace à Veronica sans trop en comprendre le pourquoi. J'avais deja parlé à Meg, bon certes une ou deux fois à peine, mais je me rappel que c'etait une tres gentille fille.

- Oui pourquoi pas ca pourrait etre sympa, dites a Meg de m'appeler quand elle en a besoin, mon fils est plus vieux, donc si elle a besoin de conseil surtout qu'elle n'hesite pas. Mon numero n'a pas changé

Je vis une fois de plus Wallace se raidir je ne comprenais pas pourquoi, ca me faisait mal de le voir si nerveux en ma compagnie, je ne m'attendais pas a des retrouvaille facon films a l'eau de rose mais apres ce qu'on avait vecu je m'attendais malgre a autre chose. Je me deprimai toute seule donc je sautais sur l'excuse:

- Mon dieu vous avez vu l'heure cette fois ci je dois vraiment y aller bonne soirée et j'espere à bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
mercredi fete! - Page 2 Left_bar_bleue75/100mercredi fete! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

mercredi fete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:49

Jackie finit par partir rejoindre son fils, sans doute aussi pas vraiment préparée à ces retrouvailles, je lui fis un signe de la main

-Aurevoir Jackie!

Léna me regarde en souriant, surement soulagée d'avoir retrouvé le prénom de Jackie qu'elle cherchait depuis toute à l'heure. Je me tourna vers Wallace

-Et ben!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



mercredi fete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:04

Jackie partit et Véronica se tourna vers moi

Ca c'est une surprise! Je crois qu'elle a remarqué que je n'étais pas très a l'aise quand elle parlait de Meg. Quelle idée tu lui parlé d'elle! Comment je vais faire? Aide moi Véronica!

Léna nous regardait

Je suis sorti avec Jackie pendant la deuxième année.C'était... mouvementé. C'est bizarre de la revoir mais je ne sais pas comment lui dire que je sort avec Meg.
Aidez moi les filles. S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



mercredi fete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:34

je chercha pendant un moment le nom de la jeune fille! quand je le retrouva...trop tard elle était partie!

quand Wallace m'expliqua pourquoi il était aussi nerveut je comprend tout de suite!

-Il faut que tu lui en parle! tu na pas a te sentir coupable! a se que j'ai compris c'est elle qui eqst partie et toi tu a refait ta vie! Si tu lui mens c'est a se moment la que elle croira quelle a des chance et le jour ou elle decouvrira tout elle n'aura plus confience en toi! et la tu sera coupable!Va la rejoindre tout de suite et va lui expliquer je croit que c'ets le mieu a faire

j'aivait sortie sa comme un avocat qui prepare la pledoirie de son accusé!
je m'assit sur un rocher a coté et fit mine d'avoir mal a la tete tellement je m'etonnai d'avoir sortie ses mots!


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C
Invité
Anonymous



mercredi fete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:02

Je m'étais eloignée, j'avais besoin de reprendre un peu mes esperits avant de retourner a la vraie vie, toute cette soirée était si etrange... Revoir Wallace me perturbait plus que je ne voulais bien me l'avouer, et son attitude si distante envers moi me blessait. Certes j'etais partie brusquement et en lui mentant, mais mes raisns etaient valables et justifiées... Je ne comprenais pas le pourquoi de cette distance, apres tout j'avais quand meme était sa premiere fois... Ce n'est pas rien dans une vie Une petite voix au fond de moi me dit:

- C'est un garcon Jackie tu sais bien que pour eux c'est different...

Oui mais Wallace n'etait pas comme tous les garcons. Pleine d'interrogaton je repris mon chemin pour aller a ma voiture, quand j'entendis des bruits de pas derriere moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



mercredi fete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:59

Je me sentais un peu fatigué et je restais donc assisse Véronica était avec Wallace et je n'vais pas envie de la déranger!!Je finis mon soda et mon surfeur vint m'embrasser et il resta avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mercredi fete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:33

Jackie! Jackie attend!

Elle se retourna étonnée et heureuse que je l'ai appelé

Désolé pour tout à l'heure, tu m'a surpris. Je ne sais pas trop comment te le dire donc je vais y aller direct.

Elle parraissait inquiète

Quand tu es partie, j'étais effondré, demande à Véronica! Mais ca va mieux grâce à elle. Et maintenant, je suis heureux encore plus qu'avant car... heu ... je sors avec Meg. Désolé de te l'annoncer comme ça mais il fallait que je te le dise

Pendant qu'elle cherchait ses mots, je mis ma main dans mon dos et leva le pouce pour Léna

Enfin, Jackie me dit
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C
Invité
Anonymous



mercredi fete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:43

Je savais pas quoi répondre... Megan? On etait tellement à l'opposé toutes les deux, et eux aussi d'ailleur je n'arrivais pas a comprendre comme ils avaient pu finir ensemble ces deux la. Mais il était heureux donc...

- Merci de ta franchise, en tout cas, je vous souhaite d'etre heureux.

Ma voix tremblait, j'etais tellement peu credible que ca en etait presque ridicule.Au moins je comprenais son malaise pendant la soirée.

- Il faut vraiment que je parte à un de ces jours.

Je ne lui laissa meme pas le temps de me répondre que deja je m'etais retournée et avais repris ma route ver ma voiture, tout en me promettant à moi meme qu'il se passerait pas mal de temps avant que je ne recroise Wallace Fennel.... Meme si une petite voixme disait Neptune est une petite ville et il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi fete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi fete!   mercredi fete! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi fete!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos avant la fête
» préparation d'une fete pour sélène.
» Petite fête sur la plage
» Fete pour Sélène
» 1ère Fête PI SIGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: