Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 premier cours (cassidy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
premier cours (cassidy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100premier cours (cassidy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

premier cours (cassidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:47

    J'avais déjà aidé pas mal de monde au lycée et peu de personne arrivait à finir par se débrouiller donc je perdais patience souvent mais là Meg n'était pas comme ça. Sa métaphore sur les couches me fit rire et je lui répondis alors :

    - C'est vrai se que tu dis ! J'aurai meme pas pensé à faire une telle métaphore tu vois...

    Enfin j'avais un sourire, ça faisait bien un an au moins que je n'avais plus sourit. Je mis ma feuille de coté n'en n'ayant pas besoin puis continua mon travail meme si j'avais déjà bientot finis à cette allure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (cassidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:17

La réponse que donna Cassidy à ma réplique me fit rire, c'est vrai que pas beaucoup de monde devait utiliser ce genres d'humour dans ma génération ! Surtout dans les 3/9, ils n'ont jamais dut voir une couche de leur vie depuis qu'ils n'en portent plus.

- Tu sais, je ne vis qu'avec ça depuis plus d'un an et demi, alors maintenant je connais presque que ça !


C'est vrai que j'avais oublié une partie de certains cours, et ce sera dur de m'y remettre, mais comme on le dit, une personne motivée y arrive souvent mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
premier cours (cassidy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100premier cours (cassidy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

premier cours (cassidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:03

    C'est vrai que le sujet des couches étaient bien comique et me fit bien sourire. Non en effet je n'avais plus vue de couche depuis que j'en porte plus. Regardant à nouveau Meg je lui dit à mon tour un petit sourire en coin :

    - Ouai c'est sur, c'est pas plus mal que d'etre douhé en informatique de toute façon.

    Je garde mon sourire en bouche quelques instants avant de reposer mon regard sur mon ordinateur. C'est vrai, c'était aussi important de s'y connaitre en bébé ^^. Une question me vint en tete, je n'osais pas trop l'a poser mais je le fis quand meme l'air un peu navré :

    - Je sais que c'est un peu indiscrèt mais, qui est l'heureux papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (cassidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:50

C'est vrai que savoir mettre les couches est important.

- Peut-être qu'un jour tu devras le faire toi aussi !

Puis, Cassidy me demanda qui était le papa, en réalité, elle n'avait pas un "papa" mais plusieurs.

- C'est Duncan son père, mais celui qu'elle a appelé papa c'est Wallace. En ce moment, comme j'ai pas de copain, elle n'a pas de papa.

Les enfants, ça fait fuir les mecs, alors autant dire qu'il n'y en a pas beaucoup qui accourait. J'avais eu Wallace parce que c'était le meilleur ami de Veronica et qu'il l'avait vu naître, il pouvait se considérer comme son papa mais pour un garçon de mon âge, c'est difficile d'avoir des responsabilités de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
premier cours (cassidy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100premier cours (cassidy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

premier cours (cassidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:27

    J'eu un petit rire en entendant Meg me dire que moi aussi un jour j'en aurais surement un. Ben on y était pas encore, ce serait bien que ça arrive un jour c'est vrai mais d'après moi ça m'arrivera peut-etre jamais aussi. Je dis dans un petit soupire :

    - Peut-etre...

    En se qui me concernait moi, j'étais pas souvent optimiste. Bref, quand elle me répondit que le père était Duncan, je fis de gros yeux l'air quand meme légèrement surpris. Décidement j'étais un peu en retard sur les rhumeurs.

    - Duncan ?! Eh ben... j'éspère autant pour toi que pour elle, qu'elle aura bientot à nouveau un papa...

    C'est sur qu'à cet âge c'était vraiment innimaginable d'avoir déjà un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (cassidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:41

Cassidy avait l'air sceptique à l'idée d'avoir des enfants. C'est vrai que dans mes souvenirs, je ne l'avais jamais vu avec une fille, mais j'étais sûre qu'un jour il trouverait la bonne. Il me répondit qu'il espérait que ma fille aurait un papa. J'étais très sceptique pour ce point.

- Je suis très exigeante ! Ca plaît pas beaucoup aux garçons !

Les garçons fuient quand il y a un bébé, mais quand la mère fait presque plus attention au bébé qu'eux, c'est encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
premier cours (cassidy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100premier cours (cassidy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

premier cours (cassidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:55

    Oui c'est vrai que je n'avais pas eu beaucoup de conquête dans ma vie hormis Mac', que je n'avais pas encore revus depuis mon retour mais je n'osais pas l'a revoir et elle non plus peut-etre. Enfin à la réponse de Meg, je me mis à hausser légèrement les épaules pour lui répondre ensuite :

    - Peut-etre mais y'en a chez qui ça plait, tu finiras bien par trouver t'en fais pas...

    J'étais pas du genre optimiste normalement mais pour les autres oui, et puis pour Meg je l'esperais quand meme pour elle et pour son enfant. Je vis ensuite le professeur venir vers nous, surement pour voir si on travaillait quand meme malgré nos discutions. Juste à ce moment, je finis mon travail attendant de voir la réaction du professeur qui semblait très satisfait de mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (cassidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:02

Le professeur arriva par derrière et félicita Cassidy de son travail. Je continua de faire le mien. Je ne l'avais pas fini parce qu'il fallait qu'à chaque fois je cherche tous les boutons contrairement à Cassidy qui savait déjà où ils étaient. Il arriva derrière moi et me fit une petite réflexion.

" Faudrait aller plus vite, ça devrait être fini là ! "


J'étais sidérée par ce qu'il venait de me dire.
Je n'osa même pas répondre tellement je trouvais ça impoli de sa part. C'est le premier cours, pour moi c'était tout nouveau. Déjà que c'était magique que j'arrive jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
premier cours (cassidy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100premier cours (cassidy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

premier cours (cassidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:11

    Ah déjà une bonne remarque, je souris alors pour moi meme puis regarde Meg qui elle n'avait toujours pas finis mais presque et le professeur prit bien la peine de lui lancer une remarque. Quand celui-ci eut alors le dos tourné pour regarder l'élève suivant, j'en profite pour chuchotter à Meg' en me penchant sur son ordi :

    - Attend voir...

    Je lui souris malicieusement, puis finis en cinq petites secondes son travail, il ne lui restait plus rien à faire. Une fois cela fais je me tourne légèrement vers le professeur et dit alors avec un sourire pétillant de ruse :

    - Monsieur, vous avez surement dû mal regarder mais elle a aussi terminé son travail...

    Le professeur regarda alors l'ordinateur de Meg s'approchant plus de l'écran et haucha positivement la tete avant de reprendre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (cassidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:23

Après la réflexion du professeur, Cassidy regarda mon ordinateur et finit ce qu'il fallait faire, et dit au prof que j'avais fini, le prof avait l'air vexé de s'être trompé et ne répliqua rien. Je souris alors à Cassidy.

- Merci !


Puis, le prof annonça à haute voix :


" Ceux qui ont terminés peuvent y aller ! "


Je rangea alors soigneusement mes affaires dans mon sac et me dirigea vers la sortie accompagnée de Cassidy.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
premier cours (cassidy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100premier cours (cassidy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

premier cours (cassidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:32

    Le professeur semblait bien vexé après cela, mais rien qu'en voyant la mine du professeur j'avais presque envie d'en rire. Enfin, je souris à Meg quand elle me remercia et commença à ranger mes affaires quand le professer déclara que ceux qui avaient terminé pouvaient partir. Suivit de Meg je sortis de la salle de cours, je sortis mon emplois du temps de mon sac pour savoir où était mon prochain cours puis regarda Meg pour lui dire :

    - Le pauvre prof du crois qu'il va s'en remettre ?

    Je me mis à sourire légèrement à Meg puis lui demanda juste après :

    - Ce premier cours d'informatique t'as plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (cassidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:42

En sortant, Cassidy me demanda si le prof allait s'en remettre. Je rigola.

- Je sais pas, en tout cas, ce qui est sûr c'est qu'il va nous avoir dans le collimateur.


Puis, après ça, Cassidy me demanda si le cour m'avait plu.


- En tout cas, ça c'est mieux passé que je ne le pensais !


En arrivant en cours, je m'étais attendue à ne rien comprendre, mais là, ça allait. Je n'aurais pas besoin de demander de l'aide à quelqu'un. Ou au pire, il y avait Cassidy.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
premier cours (cassidy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100premier cours (cassidy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

premier cours (cassidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:47

    Ca c'est sur qu'il risquait de bien se souvenir de nous, et encore on en était qu'à la toute première journée de cours. Je continuais de sourire écoutant ensuite Meg me dire que ça c'était mieux passé que se qu'elle pensait. Bon c'est sur surement un peu grace à lui mais elle meme s'était surement étonné comprenant qu'elle en était capable.

    - Ouai... mais faudras pas que tu paniques quand je serais pas là !

    Je souris légèrement montrant bien sur que je plaisantais. Puis me regard se posa sur les quelques personnes qui passaient devant nous de temps en temps. Ca me faisait encore bizarre de me trouver ici, dans un lieu normal avec des gens normaux et civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (cassidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:50

Le jeune homme me répondit qu'il ne faudrait pas que je panique quand il serait là, à ça je lui répondit :

- Merci.


Puis, Meg regarda sa montre. Elle avait cours d'économie dans 10 minutes, mais vu le monde qu'il y avait dans les couloirs, il fallait mieux qu'elle se dépêche d'aller en cours si elle ne voulait pas arriver en retard en cours et se faire encore remarquer.


- Je crois que je vais devoir y aller ! On se revoie plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
premier cours (cassidy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100premier cours (cassidy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

premier cours (cassidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:10

    Je lui souris en réponse de son merci. Ca faisait du bien d'entendre ça, meme si très bizarrement et pour la première fois je me sentais frustré qu'elle soit tombé dans le coma à cause de moi. Mais bon c'était passé maintenant et on pouvait pas retourner en arrière. Je me mis à regarder aussi ma montre, j'avais maintenant un cours de maths et je voulais pas non plus arriver en retard.

    - D'accord ! Bon cours à plus tard !

    Je lui fais un dernier sourire avant de commencer à marcher vers mon prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (cassidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:15

FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours (cassidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours (cassidy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premier cours (pv Léna)
» Premier cours de criminologie de l'année (Libre)
» Premier cours, option socio [ouvert à tous]
» Premier cours de Sociologie [PVétudiants en sociologie]
» PREMIER COURS D'INFORMATIQUE (Etudiant en informatique ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: {HEARST  :: Salles de cours
-
Sauter vers: