Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Peut-être un espoir [Léna & Jared]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léna Mac
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:39

je rougit

-merci c'est gentil!j'espere ne pas l'avoir l'année prochaine alors! autrement je seche les cours d'eco!

je m'assit sur mon lit et soupira

-tu propose quoi alors comme solution?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:40

- Tu peux arrêter l' économie, la criminologie est ton cour principal et l' éco ne sert pa sà grand chose. J' ai quelques connaissances grâce à mes parents dont un prof d' éco réputé donc je pourrais le contredire facilement s' il y a contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:46

-tu a réson je pourrai arreter l'eco! ce prof ma dégouté de la matiere!
si ton prof d"eco au placer peut m'aider a montrer a se pervers que mes notes ne sont pas celle que je devrait avoir alors je ne dirai pas non!


je rigola!, je me leva et alla chercher du lait dans le frigo!

-tu veut quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:49

- Oui, tu devrais arrêter, sa ne sert pas à grand chose. Il donnera la vérité sur cette affaire.

- Non, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:51

*pas très bavard se Jared...*

j'essaya de detendre l'atmosphere en discutant d'autre chose

-alors toi tu étudie quoi cette année?

il me regarda puis finit par me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:48

Jared écoutait Lena en la regardant et répondit :

- La criminologie, comme toi je supposes que tu vas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:27

-evidement que je vais continuer! autrement je ne pourrai pas faire mon métier!
tu était aussi en première année? parce que je me souviens pas de ton visage...

j'avait beau reflechir je ne me souvenais pas!
je bu mon verre de lait et alla le reposé dans la l'evier

-tu ma dit aussi que tu jouai de la guitare? sa fait combien de temps que tu pratique?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:30

- Oui, je passes en 2éme année, pourtant je participais beaucoup en cour. Moi je me souviens de toi, je te voyais pas mal.

répondit il, Jared avait une bonne mémoire visuelle, puis il répondit :

- Une dizaine d' année, mais je suis encore loin d' être un génie dans ce domaine. Et tu veux faire quoi plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:35

-je ne fait pas beaucoup attention quand je suis en cour! je suis a fond dans les cours et je ne me distret pas!

je sourit et reprit

-si tu pratique depuis dix ans tu doit connaitre pas mal de truc déja!

-je veut etre police scientifique plus tard! et toi?


il me regarda d'un air pensseur puis me repondit
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:38

- Okay, oui je connais des trucs mais ya bien plus performant que moi.

répondit il avec le sourire, puis il lui répondit :

- Tu aurais du prendre l' option chimie ou biologie en plus, sa t' aurais aidé. Moi? Je ne sais pas encore dans quel spécialité mais je comptes intégré le F.B.I.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:44

le FBI? et bin tu vise haut! en meme temps si ta les qualités pour il vaut mieu foncer! Véronica ausi voudrait entrer au FBI!

Jared commença ranger les copies qu'il avait, alors je proposa quelque chose

sa te dit que 'lon aille boire un café en ville? je connais un bon endroit! on pourra faire plus connaissance et on restera pas enfermet dans cette chambre alors qu'il fait si beau dehors!

j'attendit sa réponce...

*il va surement dire non! olalala Léna tu aurai du te taire! il va croire que tu ne pense pas a ton travail mais plutot que au mec! se qui n'ets pas vrai!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:47

Jared rangea les feuilles dans le dossier puis il répondit :

- Je préféres me sur - estimer que me sous - estimer, et donc je vises toujours haut.

répondit il avec le sourire, puis elle lui proposa d' aller boire un café en ville. Il ne réfléchit que l' espace de quelques secondes et répondit :

- Oui, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:53

*il a dit oui!!!!*
je me rejouissai interieurement!

je prit mon sac et on partie en direction d'un petit café a coté de la fac
tout en marchand on discuta

-alors tu fait koi pendant ton temps libre?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:55

Jared sortit donc de la chambre de Lena pour aller en direction d' un café pas trop loin. Pendant le chemin, elle lui posa une question, il lui répondit :

- Je fais un peu de guitare, de la muscu, je vais t' aider, je vais devoir tondre la pelouse pour Veronica et je géres quelques problémes familliaux. Et toi?

Jared aura des vacances chargeait, c' était sur. Il devait tondre la pelouse d' Anna car elle prendrait bien soin du dossier d' inscription de Veronica, donc rien de perdu, en premiére de liste etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:00

-bin moi je vais donner des cours de danse pour payer ma deuxieme année! des petits boulots! tu va m'aider pour mon passage, et garder la fille d'un pote a moi!

je rigola et me rapela de sa phrase

-pourquoi tu va tondre la pelouse pour Véronica?

on rigola puis il me repondit
l'atmosphere commençai a se détendre!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:12

- Okay, tu vas pas t' ennuyer donc. Je dois tondre la pelouse d' Anna car elle prendrait bien soin du dossier d' inscription de Veronica, donc rien de perdu, en premiére de liste etc ...

répondit Jared avec le sourire, il se rappellait de la remarque de Veronica, comparant Jared au jardinier de Wisteria Lane.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:24

j'imaginais Jared torse nu en train de tondre la pelouse! avec des gouttes de sueur sur son torse muscler!^^

-je suis sur que tu serai parfait en tondeur de gazon! on rigola

juste avant d'arriver au café quelqu'un nous bouscula et Jared fit tombé ses papiers!
on se baissa pour les ramassé, quand on se releva on était face a face et tellement proche que je pouvais sentir sa respiation! on resta comme sa sans savoir quoi dire
on se regarda sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:26

hj : joue pas mon perso stup.

En l' entendant Jared cru comprendre qu' elle l' imaginait comme Veronica l' avait imaginé. Il rigola à sa remarque. Une personne bouscula Jared qui lacha le dossier, une demie douzaine de feuilles tombérent. Le jeune Winchester s' agenouilla pour ramasser les feuilles puis il se remit debout.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:29

hj: je joue pas ton perso j'ai jsute fait de la narration!

on se remit en marche et ariva au café! on s'assit a la terrasse, une serveuse vint passer la commande

-moi j vais prendre un milk schake fraise s'il vous plait!

elle hacha la tete et tourna la tete vers Jared et attendit sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:31

hj : et Jared fit tombé ses papiers!

Ils entrérent dans le café, ils s' installérent ensuite à une table sur la terrasse, il y avait un étang en dessous d' eux et le vent était frais grâce à l' eau. Elle commanda un milkshack et Jared demanda la même chose mais à la vanille au serveur. Il n' était pas trés bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:35

hj: oki bin désolé alors!la prochaine fois je fait tombé mon sac! lol

le serveur parti! Jared avait commandé un Milk schake vanille! on resta quelque minute sans parler! il n'étaitt pas vraiment bavard

je posa la premiere question qui me vint a l'esprit

-ta une copine?

j'ai aps dit la meilleur question! j'ai dit la premiere! bin faut bien engager la conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:36

hj : pas grave

Le serveur partit aprés avoir pris leur commande, il arriva quelques instants aprés pour leur donner leur milkshack puis apré quelques minutes de silence, elle lui posa une question. Il lui répondit :

- Non, et toi un copain?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:41

le serveur nous apporta nos commande, je bu une gorger de ma boissone t repondit

-non je suis encore celiba! je comprend pas comment tu fait pour etre tout seul! en tout ca sa viens pas du fisique!
il sourit,

-sa doit venir de ton caractere! tu a l'air super gentil, attentionner envers les autres, pret a aidé! alors je ne voit qu'une seul chose...tu doit etre chiant ou alors super possessife!

je dit sa en rigolant!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:45

hj : physique et pas fisique^^

Jared l' écouta et sourit amusé par ses reflexions, surtout sur les derniéres ou son ton était clairement tout sauf honnête, donc elle rigolait.

- Je ne sais pas, je suis pas trés bavard il parait.

répondit il, il le savait qu' il n' était pas trés bavard et son ton le laissait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:50

hj:^^c'ets les vacs chui fatiguée!!!mdr

-c'est vrai que tu n'ets pas très bavard! mais tu n'ets pas muet quand meme!
moi je trouve sa mignon un mec qui parle pas tout le temps! au moins il sais ecouter et te consoller!

je lui sourit et bu une gorger de mon milk schake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être un espoir [Léna & Jared]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un bar [Troy et peut-être quelqu'un d'autre ?]
» se proméne[Jared]
» Je croise (jared)
» Léna
» arivé de Léna et personne^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: