Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Peut-être un espoir [Léna & Jared]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jared Wi
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:52

- Si tu le dis.

répondit il avec un sourire, si elle le draguait sa n' était pas trés discret car les compliments qu' elle lui lancait.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:56

*toujours très bavard...bon et bin on va revenir a lancienne méthode pour parler*

-bon alors pour mon dossier tu pense que on peut le préparer pour quand?
et j'aurai besoin de quoi exactement pour le construire?


il serait obliger de parler et peut etre qu'il parlerai plus apres sur d'autre sujet!
t'en pis pour les moments de connaissance! on allait quand meme pas rester comme sa sans parler pendant deux heures!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:29

- Ton dossier? Je m' en occupes, je n' ai besoin de rien d' autre que tes copies, j' espéres que tu m' as donné une des meilleures. Plus la différence sera flagrante plus le prof aura de probléme, ensuite j' ai déjà quelques éléments contre lui, l' économie ne m' interressant pas trop j' ai mis en pratique quelques cours de crimino et j' ai des choses trés interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:19

je le regarda sans trop comprendre! pourquoi ses cours de criminologie?

-va au fond de ta penser, je comprend pas très bien ou tu veut en venir?

je reprit une gorger de ma boisson et j'était prete a ecouter son explication!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être un espoir [Léna & Jared]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans un bar [Troy et peut-être quelqu'un d'autre ?]
» se proméne[Jared]
» Je croise (jared)
» Léna
» arivé de Léna et personne^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: