Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se promène

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léna Mac
Invité
Anonymous



Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:26

-un mec géné par de belle fille, comme....moi, Meg et Véronica! sa te gene?
oulala je ne comprend plus les mec!
-en meme temps si tu est plus atiré par les mec...j'en inviterai plein!


je lui fit un clin d'oeil et il me poussa!

-daccord je dit plus rien! et je lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:39

Ce n'est même pas pour moi. Moi je m'en fiche de n'être qu'avec des filles. C'est surtout pour vous et en particulier pour Lilly et Parker! Un seul mec à draguer et en plus c'est moi! C'est l"horreur" pour elle!

On rigola et elle me répondit
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:48

-et si tu est si irresistible tu doit bien avoir une copine, non?elle va etre jalouse!
ou alors t'en a pas? non c pas possible! un mec comme toi c obliger d'avoir une copine!
et sa se trouve t'en a meme deux!


je lui lenssa un regard, malicieux...et il me poussa encore une fois!
i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:04

Eh non! Mais c'est gentil de ta part. J'ai bien quelqu'un en vue.

J'étais un peu géné, elle me regarda malicieusement

Non désolé, ce n'est pas toi!!

On rigola[/i]

[color=red]Et toi? T'as un copain? Une fille comme toi n'a pas de copain?


[i]On rigola car j'avais repris ses mots. Elle me dit
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:07

-non, moi je suis toute seule! mais fiere de l'etre!
je dit c derniere mot avec une grimace!

-bon et si on allait se manger une glace ?


je lui montra une petite boutique de nouriture sur la plage!
elle faisait des glace a l'italienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:13

Elle me montra une boutique de nourriture qui faisait des glaces à l'italienne

J'adore les glaces! Merci de me montrer cet endroit Léna.

Au vendeur Une glace au chocolat s'il vout plait.

A Léna Tu veux quoi? Je t'invite!

Elle sourit, me dit que j'étais un vrai gentleman. On rigola et elle prit...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:59

-et bien je vais prendre fraise, sil-vous plait!
merci Wallace de m'inviter! en plus elle sont tres bonne c glace la!


le vendeur nous les tendit et on commenca a les manger!

-alors tu la trouve comment?

Wallace me regard d'un air interogateur!

-jte parle de la glace banane!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:02

Mais de rien Léna. Elle est très bonne! Et toi?

On se promenai tranquillement en mangeant notre glace, en discutant de la pluie et du beau temps quand elle me dit

HJ: désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:16

(hj: pk tu me dit désolé?)

je mengeai ma glace et lui dit:

-quelle beau temps! c un jour ou il faut se baigner!

je finit ma glace, enleva mon short et courru dans l'eau!

-alors Wallace, ont a peur de se mouiller? lui criai-je

li était encore sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:24

HJ: je n'avais pas d'idée donc je t'ai laissé choisir!

Quand Léna courru et me cria que j'avais peur de mouiller, je lui répondu

Non!! J'arrive! Prépare toi à couler!

J'enleva mon tee-shirt et courru dans l'eau, on s'arrosa et se coula

Wallace Fennel maitrise Léna ??? !!!! dis-je en la mettant sous l'eau

Quand je la laissa remonter ( au bout de 3s ) elle rigola et me dit
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:30

quand j"emergea je rigola et dit Wallace:

-non tu n'a pas gagner!

je plongea et lui attrppa le pied! il tomba sous l'eau!
quand il ressortit je lui sourit et partie en nageant vite vers la bouet dix metre plus loin!
Wallace fit un signe qui voulait dire "temps mort"!
alors je revint! et ont alla s'allonger sur la plage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:31

Quand elle emergea, elle me prit par surprise et coula! Léna s'en alla vers une bouée mais comme j'étais crevé, je lui fait le signe temps mort, elle revient et on alla s'allonger sur la plage. Au bout de 5 mn je lui dit

On fait comment pour la fête, comment on prévient les autres sans que Véronica le saches et comment on la prévient sans qu'elle sache que la fête est en son honneur? Mais le problème c'est qu'elle va le deviner car elle est perspicace mais elle va jouer le jeu!!

On rigola. Encore une tonne de questions mais pour une fois assez logiques!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:39

c rai sa pour une fois il avait des questions assez logique!^^

-déja ceux qui sont a Hearst ne porront pas la prévenir car 1) il ne la connaisse pas 2) je vais leur dire de n'en parler a personne car autrement sa va faire des histoire!
pour le lycée c plus difficile! je pence que les personne que l'on va inviter et qui la connaisse bien ne lui diront rien! mais les personnes qui ne sont pas amie ou du moin pas trop il faudra que tu trouve un moyen!


mon telephone sonna! il était dans mon pantalon et il me fallut trois minute pour le trouver! une fois trouver,bien sur il ne sonnais plus! mais on m'avait laisser un message!
c'était mon frer qui me disait qu'il arrivait a l'aéroport demain et qu'il passait une semaine ici a neptune!

je me ralongea et sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:57

T'as raison pour Hearst. Mais pour le lycée tout ceux que l'on invite sont ami avec Véronica!

Son téléphone sonna et elle mit 3mn pour le retrouver et quand enfin elle le sortit de sa poche de son pantalon, son téléphone ne sonnait plus! Elle lu le message et s'allongea en souriant

T'es bien une fille! Tu ne sais jamais où est ton portable! Quand il est ds un sac, il est au fond et vous mettez une heure à le retrouver! Au fait c'était qui? Pourquoi tu sourit?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:04

-et alors si les filles n'existait pas faudrais les inventer tellement on est indispensable!
tu pose bien temps de questions! mais je vais quand meme te répondre! c'était mon frere! il vient demain et il reste pendant une semaine! je croit que je vais l'inviter a la fete!


-et vous les garssons c votre ordinateur ou alors vos voiture ou autres truc! si vous n'y avait pas utilisez pendant une journée vous etes malheureux!

je rigola et fit une grimace a Wallace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:59

Quand elle me parla de son frère, je sourit, je savais qu'elle adorait son frère!

Tu peux l'inviter! Comme ça on fera sa connaissance. Il a quel âge?

Quand elle parla des filles et des garçons, je sourit encore une fois et lui dit

C'est vrai, sans les filles ce serai nul!! Par contre pour les garçons c'est vrai en général sauf pour un seul!

Elle me regarda d'un air interrogateur

Moi!!! Sauf pour mes avions!

On rigola et elle me dit
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:23

-Il a 25 ans! je c qu'ils est grand mais la plupart des étudient de hearst en ont 20 ou 22! enfin seux que je vais inviter bien sur! au moin cela fera une grande diversité de monde!

-et toi tu as des freres et soeur?


je n'arrivais pas a croire que je parlait depuis plus de trois heure avec un mec et que j'arrivai si facilement a me confier! enfin c'était bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:28

Ok pas de problème. Ca ne fait, il aurai eu 30 ans ça n'aurais rien changé car c'est ton frère! J'ai un petit frère.

Je regarda ma montre et vis que cela faisait 3 heures que l'on parlait

T'as vu Léna, depuis 3 heures, on se raconte notre vie!

On rigola. Quelqu'un nous appella, en nous retournant, on vit Véronica qui prommenait Patrouille. Elle s'avança vers nous et nous dit
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Se promène - Page 2 Left_bar_bleue75/100Se promène - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:14

Comme d'habitude je promenais Patrouille sur la plage, il adorait courir sur le sable en trempant ses pattes dans l'eau de temps en temps. Tout d'un coup je vis mon chien partir comme une furie vers deux personnes, je le rappella et il vint directement à mon pied, je lui mis sa laisse en me demandant ce qui lui avait pris d'aller vers ces gens.
Puis en m'approchant je m'aperçus que c'était en fait Wallace et Léna qui discutaient, c'est pour ca que Patrouille les avait rejoins.


-Salut vous deux!! Je vous dérange pas au moins?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:35

Patrouille courra vers nous. Véronica le rappella et vint vers nous.

Salut V. Salut Patrouille!! Non, tu nous déranges pas. On ne fais parler de tout et de rien depuis 3h!!

Véronica nous regarda et dit
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Se promène - Page 2 Left_bar_bleue75/100Se promène - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:41

-3h?? Et bien il y en a qui ont du temps à perdre!

Je leur souris et nous commencions à nous promener le long de l'eau. Patrouille courrait partout en nous éclaboussant de temps à autre.

-Et alors vous parliez de quoi?

Léna et Wallace se regardèrent avant de répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:49

On se promenait les pieds dans l'eau et Patrouille nous éclaboussait. Quand Véronica nous demanda de quoi on parlait, on se regarda avec Léna. On parlait de la fête!

On parlait de son frère, du mien, de nos vie!! On a mangé des glaces, on s'est baigné, on a beaucoup de parlé.

Elle rigola et nous dit
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Se promène - Page 2 Left_bar_bleue75/100Se promène - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:26

-Ah oui d'accord...

Je ne les croyais pas vraiment mais bon on allez faire comme si... je voyais Patrouille s'éloigner un peu trop, je siffla et il revint à mes pieds. Je l'attacha en laisse pour qu'il reste près de nous.
En fait je n'étais pas là par hasard, je devais prendre quelques photos pour mon père. Je vis au loin le batiment qui m'interessait je sortis donc mon appareil de mon sac et pris quelque clichés
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:35

Je voyais bien qu'elle nous croyais pas mais elle a fait comme si. Comme Patrouille partait, elle le rappella et l'attacha. Elle prit son appareil et prit des photos. Et comme je l'aidais assez souvent, je lui demanda

Puisque je sais que tu vas me demander de l'aide je te pose cette question : c'est quoi ton affaire?

Véronica rigola et dit
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Se promène - Page 2 Left_bar_bleue75/100Se promène - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:46

-Ce n'est pas ce qu'il y a eu de plus interessant, juste vous voyez ce bâtiment là-bas en bord de mer?

Léna et Wallace firent oui de la tête en même temps.

-Et bien l'un des employés est venu engager mon père pour faire couler le patron de ce restaurant, apparement il ferait du harcèlement moral sur ses employés et la nourriture serait avariée..

Wallace fit un grimace qui laissait deviner qu'il avait surement déjà mangé dans ce petit restau.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se promène.
» se promene
» se proméne [pv libre]
» se proméne[Jared]
» Se promène [Sélène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: