Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Se promène

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Se promène - Page 5 Left_bar_bleue75/100Se promène - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Se promène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:27

-Oh la bibliothèque ca se passe toujours bien, j'y ai incrusté Léna et je dois parler au doyen pour Meg justement. J'ai pas d'autre tuyaux pour le moment non... Pourquoi tu cherches un boulot pour cet été?

Wallace se débrouillait plutôt bien pour donner le biberon à Hailey, elle avait l'air ravie de pouvoir se remplir le ventre! Wallace posa ensuite le biberon sur la table et me répondit
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:34

Ouai. Il faut que je gagne de l'argent car y'en a pas mal qui va partir à Hearst! Et puis, le boulot à l'épicerie, je commence en avoir marre! Ton père n'aurrait pas besoin d'un peu d'aide. J'ai apprit des choses avec toi!

Hailey avait fini son biberon

Allez ma puce, vient faire ton rot. Mais c'est bien, tu sais que tu es belle!

Véronica me répondit
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Se promène - Page 5 Left_bar_bleue75/100Se promène - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Se promène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:41

-Non je crois pas que mon père ait besoin d'aide pour le moment par contre je sais qui pourrait peut être t'aider, Léna! Je crois qu'elle pourrait peut être t'incruster dans l'entreprise de son père, qui lui travaille dans... les avions!!

Wallace eut un grand sourire. Puis il rangea toutes les affaires d'Hailey dans son sac

-Parles en à Léna

Je pris Hailey dans mes bras et commenca à la bercer, au bout de quelques minutes elle s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:49

OK! Merci beaucoup. Tu t'en sors bien avec Hailey. Je vais l'appeller maintenant pendant que tu t'occupes de notre Hailey.

Je prit mon téléphone et appella Léna

Léna

Oui?

C'est Wallace, Véronica m'a dit que ton père travaillait dans les avions et je voulais savoir si il cherchais quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Se promène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:34

je regardait la télé quand mon portable sonna! c'etait Wallace!

-je sais pas si il cherche quelqu'un! je lui demanderai quand il rentrera de son seminere! c'ets a dire dans une semaine! désolé mais je peut pas le joindre sur son porable! il est fait que pour apeler si c'ets a propos du boulot lol!

j'entendit soupirer wallace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:45

Ok, c'est pas grave, tu me tiens au courant. Merci.

Je racocha et Véronica m'interrogea du regard

Son père est en séminaire il rentre dans une semaine. Hailey s'est endormis. Elle est encore plus belle. Bon, on la ramène chez elle?

Elle hocha la tête

En route, mauvaise troupe! Véronica! Promet moi de me frapper si je redis ça encore!

Véronica rigola et dit
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Se promène - Page 5 Left_bar_bleue75/100Se promène - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Se promène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:50

-Avec plaisir!! Allez dis le, s'il te plais Wallace!! J'adore te frapper!

Wallace rigola, il installa Hailey dans le siège auto pendant que je pliais la poussette pour qu'elle rentre dans le coffre. Je pris ensuite le volant en direction de la villa de la mère à Meg. On arriva enfin, Wallace repris Hailey et moi toute ses affaires, on sonna et Meg nous ouvrit avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:07

Salut chérie! Protége moi s'il te plait.

Je posa Hailey dans son lit

Tu as de la chance Véronica que tu soit mon amie. Rentrons mauvaise troupe!

On rigola avec Véronica je lui montra mon épaule et elle donna un grand coup de poing.

AIE!! T'es folle, t'aurai pu tapper moins fort!

Meg ne comprennait pas

Je lui ait demandé de me tapper à chaque fois que je disait mauvaise troupe!
Aie!!


On rigola

Véronica: mon bourreau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:15

Je pris Wallace dans mes bras et mis ma main sur son épaule

-Tien on dit que j'ai des mains de géuriceuse

J'enleva ma main et fit un tours de poignécomme si je tenais uune baguette magique

-Abracadabra

J'alla embrasser Wallace

-Ton épaule est guérie maintenant et ne dis plus M******* T***** devant Véronica sinon tu ne pouras pas partir avec nous au Canadas

J'alla dans l'armoire et pris des verres

-Que voulez vous a boire?Il y a du jus de pomme,coca,eau...

Hailey ce mit a pleurer alors je la pris dans mes bras

-Mais oui ma puce je ne t'ai pas oubliée pour toi il y a du lait aromatisé au miel mais oui que tu ammes ca ma puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:21

Je vais prendre de l'eau.

J'alla me prendre un verre et me servit

Pour la Canada, il faut que je trouve de l'argent, j'avais économisé pour rentrer à Hearst et il ne faut pas que je pioche trop dedans. Je ne sais pas encore comment je vais faire. On y va comment?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Se promène - Page 5 Left_bar_bleue75/100Se promène - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Se promène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:45

Je pris un verre de jus de pomme et je m'assis avec Meg et Wallace. Hailey s'était calmée dans les bras de sa mère tout en buvant son lait au miel qu'elle avait l'air d'adorer. Je regardais Wallace en faisant une mine triste, moi aussi je n'avais pas beaucoup d'argent et tout ou presque allait passer dans Hearst...

-Pour moi c'est pareil, je n'ai pas trop d'argent, mais je m'arrangerais... Si on veut économiser on peut y aller en bus! Même si ca risque d'être long. Il faut savoir quand on part exactement et faire une liste des personnes qui viennent,on pourrait peut être en parler à Jackie!

Meg me regarda bizarrement, en fait je n'étais pas sûre en y repensant qu'elle soit au courant du retour de Jackie... Plus personne ne parlait
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:50

Sinon, on peut y aller en voiture, comme ça Véronica et moi on pourra.

Le silence était toujours là

Peut-être mais je pense qu'elle ne sera pas très a l'aise. Elle veux aussi je crois passer du temps avec son père et Josh. Sinon, qui-est-ce qui vient déjà? A cause des coups de Véronica j'ai oublié!

* Pas facile de détendre l'athmosphère alors qu'on est en train de parler de mon ex devant ma copine! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:10

-Je crois qu'il y aura Logan et ...

Je me leva un peu engourdie

-Jackie et de retour?

Je me retourna te posa le biberon de Hailey sur la table

-Elle est de retour a Neptune et je suis la derniére au courant!Depuis combien de temps elle est ici?

Je les regarda tous dans les yeux un peu étonnée puisque je ne connaissait pas Jackie car lorsqu'elle était a Neptune j'était dans le coma
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Se promène - Page 5 Left_bar_bleue75/100Se promène - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Se promène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:59

Je pincais ma bouche signe de mal aise, Wallace se tourna vers moi le regard paniqué pour que je lui vienne en aide. Je pris mon courage à deux mains et me lanca dans les explications

-En fait on l'a croisé par hasard sur la plage pendant ma fête, elle ne nous avais pas prévenu de son retour à Neptune. Alors je ne sais pas depuis combien de temps elle est là mais on ne l'a vu que mercredi.

Meg se rassis à la table toujours en nous regardant, elle avait l'air très surprise et un peu paniquée. Hailey se mise à rire ce qui réchauffait un peu l'atmosphère glaciale de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:45

-Daccord

Je pris Hailey dans mes bras et la serra

-Qui voudrais une autre part de gateau?

Je coupa le gateau et en donna une part a Wallace et Véronica

-Heuuu oui je disais pour le canada si on est pas beaucoup sa ne servirais a rien de prendre un bus surtout que j'évite de les prendre depuis ,depuis ma sortie du coma donc tu comprendra que je ne veut pas trop être avec des gens que je connais pas et qui pourais ce faire exploser ou même faire tomber le bus du haut d'une falaise...

Je dis cela d'un ton amusée mais en fait j'était assez sonnée

-Non j'ai un oncle qui as une camionette de neuf place je crois que sa nous suffira?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Se promène - Page 5 Left_bar_bleue75/100Se promène - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Se promène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:31

Quand Meg nous proposa une nouvelle part de gateau je leva la main comme à l'école. Je pris un gros bout de gateau comme pour me faire passer l'idée que je venais de dire que Jackie était de retour alors que Meg ne le savait pas. Finalement elle reparle du Canada et de l'idée du bus. En effet je n'avais pas pensé au fait qu'il y avait à peine un an Meg avait subi un terrible accident de bus, elle était tellement resplendissante qu'on en oubliait ce passage.
Du gateau plein la bouche je lui répondis


-Orf la cafmionttef de fton onfcle fc'est supfer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:25

Veronica avait la bouche pleine et moi aussi donc je termina ma bouchee et dit[/i

Parait, comme ca on n'aura pas a payer!
Tu as trouve un truc ou on peut dormir?


[i]Meg secoua la tete


Je t'aiderai

HJ: desole si je ne met pas les accents,.... je suis en Angelterre.
Je ne peux pas venir tous les jours mais parfois. Par contre je ne pourrai vraiment pas venir en aout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Se promène.
» se promene
» se proméne [pv libre]
» se proméne[Jared]
» Se promène [Sélène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: