Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Se promène

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:51

Quand elle nous montra le restau, je me souviens surtout du gout infect de la nourriture

J'y ai déjà mangé. C'est dégoutant!! Avariée? J'ai la réponse à la question que je me suis posée quand j'ai mangé las-bas. Tu sais quoi V? Je me ferai une joie de t'aider à pincer le patron!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:10

les deux compere c'était lancé dans un conversation palpitante!^^
je n'avait pas vu l'heaure! il était deja 18h et moi je devait etre a mon entrainement de pom-pom girl a 18h20! pile le temps d'aller a l'université!

-bon je suis désolé je vais vous laissé a votr "enquete"!

je prit mes affaires, fit la bise a Véronica et a Wallace, puis partie! et partie en courant
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Se promène - Page 3 Left_bar_bleue75/100Se promène - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:47

Après avoir dit aurevoir à Léna je me tourna vers Wallace. J'avais repris mon air sérieux, celui de circonstance pour mes enquêtes

-Voilà il faut qu'on réussisse à entrer dans ce restaurant pour que je puisse prendre des photos et poser des micros. Enfin rentrer dans les cuisines du restaurant et tous les lieux dont les clients n'ont pas accès! Tu as une idée?

Wallace reflechissait
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:50

Léna devait partir à son entrainement de pom-pom girl. Elle partit et Véronica m'expliqua le problème. Je réfléchissait un trouver un moyen d'entrer aux endroits où les clients de peuvent pas entrer. Puis je lui dit

Soit, tu fais une de tes crises dont tu es une professionnel! Soit tu les charmes. Soit, on fait semblant de vouloir louer la salle pour un anniv ou un mariage et on veut voir les cuisines et tout le reste. Ou sinon, ils cherchent du personnel et un de nous deux se dévout.

Ellle réfléchissa et dit
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Se promène - Page 3 Left_bar_bleue75/100Se promène - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:56

-Je préfère l'idée du mariage! Monsieur Fenell voulez-vous m'épouser??

Je me mis à genoux et pris la main de Wallace. Celui-ci se mit à rire et accepta de "m'épouser" pour la bonne cause.

-Ok nous sommes de jeunes fiancés et nous recherchons une salle pour notre futur mariage!

Je regarda mes mains, je n'avais pas de bagues.

-Il nous faut au moins une bague de fiancaille!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:14

Mme Fennel allons te trouver une bague.

On alla chez elle et elle trouva une bague assez simple. Elle prit des micros. Puis on re alla à la plage.

Je te laisse faire Véronica. OK? Tu es plus doué que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Se promène - Page 3 Left_bar_bleue75/100Se promène - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:22

On entra dans le restaurant main dans la main. J'arborai mon plus beau sourire, une jeune mariée doit évidement être la plus heureuse du monde. Je me tourna ves Wallace qui était entrain de sourire à une fille entrain de manger une glace. Je lui mis un coup de coude et lui chuchota

-Wallace je te rappelle qu'on est mariés!

Il se reprit aussitôt puis un serveur vint à notre rencontre

-Bonjour, une table pour deux personnes?
-A vrai dire, j'aimerais rencontrer votre supérieur, voilà nous venons de nous fiancer, je lui montra ma bague avec un air niais, et nous aimerions louer une salle pour notre futur mariage! N'est ce pas mon amouuuur??

Je me tourna vers Wallace en cligant des cils
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:32

On entra dans le restaurant main dans la main. Véronica parlait au serveur quand elle me demanda ma confirmation

Elle se fait une joie à l'idée de manger ici après notre mariage!!! Nous aimerions donc voir votre patron.

Le serveur surpris, nous dit

Attention, ce type c'est une vrai hyène!!

Il nous emmena dans le bureau du patron, on entra et Véronica dit
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Se promène - Page 3 Left_bar_bleue75/100Se promène - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:43

-Bonjour monsieur...
-Monsieur Simmons!
-Bonjour monsieur Simmons, voilà nous venons de nous fiancer et nous aimerions reserver votre restaurant pour la fête d'après mariage, est ce possible?

Pendant que je faisais mon petit numero devant le patron du restaurant je placa discretement avec ma main droite un micro sous le rebord du bureau.

-Et bien pourquoi pas... Vous seriez prêt à payer combien?

Wallace prit la parole ce qui me premettait de faire semblant d'admirer les tableaux et de placer d'autres micros.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:55

Véronica faisait son petit numéro et placait des micros. Je dus parler pour qu'elle puisse "admirer" les tableaux et placer d'autres micros. Il demmanda combien on était pret a payer

*Encore un qui ne pense qu'au fric!!*

En réalité, ça dépent de ce que les invités nous donnent. C'est quoi le plus chers?

Le menu le plus cher est à 150 dollars.... par personne.

Véronica fit une rictus en entendant ce prix. Elle pense comme moi. Heuresement que le patron ne le fit pas. Véronica avait fini de poser les micros. Elle me prit le bras et dit
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Se promène - Page 3 Left_bar_bleue75/100Se promène - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:07

-A vrai dire l'argent ne sera pas un problème pour nous, mon père à les moyens!!

Le visage de directeur se fit soudainement plus amical, il se leva et me pris par l'épaule

-Désirez-vous visiter les locaux mademoiselle?
-Avec plaisir! Tu viens mon coeur!

Accompagnée de Wallace et de Simmons nous commencions notre visite, il nous montra la salle, les toilettes et nous entrions maintenant dans les cuisines. Elles étaient très sales, et le patron parlait à ses employés comme à des moins que rien. Je mis quelques micros mais je devais prendre des photos il fallait donc éloigner le patron...
Je fis des signes de tête à Wallace pour lui faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:18

Ils nous emmena faire le tour du restaurant. Il était odieux avec ses employés. Véronica devait prendre quelque photos, je devais donc éloigner Simmons

Mr Simmons, il faudrait que je vous parle dans un coin tranquille.

Allons dans mon bureau

On partit dans son bureau. Je lui baratina que je voulait faire une suprise à Véronica. Je lui parla pendant 10 mn, pour qu'elle puisse prendre plein de photos. Quand on retourna dans les cuisines retrouver Véronica, je parla assez fort pour qu'elle m'entend et range son appareil.

Alors chérie, tout te plait?

Elle me sourit et leva le pouce alors que Simmons tournait le dos et dit
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Se promène - Page 3 Left_bar_bleue75/100Se promène - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:53

-Oui c'est vraiment génial!!

Monsieur Simmons avait un sourire jusqu'aux oreilles, je l'aperçus même se frotter les mains

*C'est ca profitez-en tant que vous n'êtes pas derrière les barreaux*

Je pris la main de Wallace et dit au patron

-Très bien l'endroit me plaît beaucoup! On vous tiens au courant!

Et sans qu'il ai eu le temps d'en dire plus on sortit du restaurant et on s'éloigna un peu plus loin sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:23

On partit sur la plage.

Ce mec, il pense qu'au fric!!! Mais au moins ça a marché. Alors maintenant on divorce! Je ne veux pas être ton mari une seconde de plus. Ca fait bizarre d'être marié à sa soeur!!

Véronica rigola et quand je parla de soeur, elle me regarda et me dit
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Se promène - Page 3 Left_bar_bleue75/100Se promène - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:09

-Ta soeur?

Je pris la main de Wallace et la placa juste à côté de la mienne

-Demi-soeur alors! Sinon il y en a un de nous deux qui a un problème génetique au niveau de la coloration des pigments de sa peau! Oh mon dieur, je suis albinos!!

Wallace éclata de rire. Je me pressa ensuite d'enlever la fausse bague qui était trois fois trop petite et qui me comprimait le doigt.

-Ah ca fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:30

Eh oui, Véronica Mars est albinos!! Première nouvelle!

Elle enleva sa bague en disant que ça faisait du bien

Effectivement, elle est trop petite, tu as le doigt très rouge!! Maintenant que tu as mis les micros et pris des photos, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Se promène - Page 3 Left_bar_bleue75/100Se promène - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:36

-Ah vrai dire on a plus grand chose à faire. Une fois rentrée chez moi je developperais les photos et j'écouterais les conversations pour trouver quelque chose de compromettant.

nous marchions le long de l'eau en direction du parking où j'étais garée

-Tu veux faire quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:28

On n'avait plus rien à faire, on marchait en direction du parking et Véronica me demanda si je voulait faire quelque chose en particulier.

Non par vraiment. Je peux rester chez toi pendant que tu bosses ou sinon... On peut peut-être aller voir Meg et sa fille?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Se promène - Page 3 Left_bar_bleue75/100Se promène - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:36

-Oui super idée!!

On monta dans la voiture et je sortis mon portable de ma poche. J'appela Meg pour savoir où elle était. Elle me répondit au bout de quelques sonneries

-Allo Meg?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:19

J'était encore occupé avec ces paperasses tous ces documents qui ne veulent rien dire et qui aggassent tous le monde j'allais tous claquer sur le mur quand monn portable sonna:

-Allo?Véronica oui sa va je suis occupée a trier de la paperasse encore un truc saoulent
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Se promène - Page 3 Left_bar_bleue75/100Se promène - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:17

Je rigola quand j'entendis Meg, elle avait l'air super enérvée à faire tous ses papiers

-Je t'appelais pour savoir où tu étais, Wallace et moi nous sommes à la plage et on s'était dit qu'on pourrait vous rendre visite à Hailey et toi. En plus on pourrait peut être t'aider pour tes papiers.

Meg soupira de soulagement puis elle me répondit
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:46

-Tu sais que ta proposition est le bien venu mais la paperasse c'est su r la garde alterné et j'ai presque terminé enfin j'ai dit presque et en plus Duncan doit passer dans une heure je crois que la c'est pas trop le moment mais c'est sympa de te proposer

Tout en répondan a Véronica j'alla m'assoire a côté de Hailey

-Mais si tu veut tu peut passer pour prendre Hailey elle rêve de sortir"pas vrai ma puce?"
Je crois que Duncan ne ferra que passer
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Se promène - Page 3 Left_bar_bleue75/100Se promène - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:20

-Attends je te dis ca dans deux secondes!

Je fis patienter Meg et me tourna vers Wallace qui était entrain de regarder par la fenêtre en sifflant

-Ca te dis de prendre Hailey et d'aller la promener? Meg n'est pas dispo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:18

Je sifflais en regardant dehors et Véronica me demanda si ça me disait de promené Hailey

Pas de problème! Elle est trop mignonne. Meg va bien?

Véronica m'expliqua la situation

Ah. OK. Je comprend

Véronica reprit sa discussion
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Se promène - Page 3 Left_bar_bleue75/100Se promène - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:27

Je repris Meg au téléphone

-Meg? On est d'accord pour venir chercher Hailey!

Je raccrocha puis on prit la route en direction de la résidence Manning. On arriva au bout de quelques minutes, je me gara juste devant la maison.
On se présenta devant la porte et on sonna. Meg ouvrit
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se promène.
» se promene
» se proméne [pv libre]
» se proméne[Jared]
» Se promène [Sélène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: