Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Se promène

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:46

-Salut Véronica,salut mon chéri, je suis vraiment Désolé je serais bien sortie mais j'ai quelques choses a faire

Je me tourna vers Wallace et lui montra le sac de couches et de nouriture de Hailey avec le petit bout de choux dans son berceau

-Attention vous avez intéret en prendre soin
Je vais vous expliquer :
^Quand elle va ce mettre a pleurer c'est a dire dans une demi heure c'est qu'elle aura faim
^Ensuite il faudra lui faire son rot
^Pour finir la balader un peu pour qu'elle s'endorme

C'est tout, j'ai aussi mis des couches au cas ou mais a mon avis ca devrais aller je vien de la changer

Voila bonne balade
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Se promène - Page 4 Left_bar_bleue75/100Se promène - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Se promène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:11

Je pris Hailey dans mes bras en lui faisant des "gouzigouzi"" pendant que Wallace et Meg s'embrassait. Wallace me rejoint ensuite avec la poussette, je vis Meg me faire coucou avant de refermer la porte.

-Ca va ma chérie?? Ma oui t'es la plus belle touuua!! Oui t'es la plus belle!!

Wallace me regardait en rigolant.

-Oh et ca va!! j'aimerais bien t'y voir toi! Alors on va où??
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:36

On a qu'a aller se promené sur la plage. Donne la moi s'il te plait.

Elle me la donna

Merci. Viens là ma belle! Véronica as raison, t'es la plus belle! Tu tiens de ta mère, tu vas voir on va bien s'occuper de toi et tu vas devenir aussi intelligente que ta mére et moi!

Je la remit dans la poussette. On continua à marcher et à parler à Hailey quand Véronica me demanda
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Se promène - Page 4 Left_bar_bleue75/100Se promène - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Se promène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:53

-Alors ca te fais quoi d'être père?? Bon c'est vrai qu'elle ne te ressemble pas vraiment mais bon!

Wallace rigola en regardant Hailey qui s'extasiait devant un chien assis avec son maître à un banc. Et puis je réalisa que la plage n'était pas si près que ca et qu'il fallait prendre la voiture.

-Attends Wallace, il nous faut un siège auto!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Jackie C
Invité
Anonymous



Se promène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:21

Une petite promenade à la plage avec mon trésor, voila qui me semblait parfait pour decompresser de ces fichus examens. J'etais assise sur une serviette mon fils alongé sous la parasol dormait paisiblement, comme il était beau. C'est fou comme il pouvait me ressembler, meme moi je le voyais. Je ne retrouvais chez lui helas aucun des traits de ses possibles peres, ca m'aurait pourtant bien aidé. J'avais la tete dans mes pensées, je faisais le recapitulatif de ma vie, et je me rendis compte que vraiment il était la plus belle chose qui m'etait arrivé, il m'avait sauvé. Je rejetta la tete en arriere et ferma les yeux pour profiter du soleil et du moment. Je sentis une ombre sur mon visage quelqu'un s'etait approché et se tenait debout devant moi. Le soleil dans les yeux je n'arrivais pas à voir qui c'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:36

Je crois que Jackie nous pourra nous aider mais je ne vaux pas la faire fuir!

Elle me donna un coup dans l'épaule

Sinon je suis heureux d'être papa! Bon, où est Jackie? Tu ne connais pas quelqu'un d'autre qui pourrait nous aider?

On refléchit

Je pense que Meg à un siège auto!

On rigola, on alla chercher le siège et on alla à la plage. Quand je vis Jackie.

Non! Il y a Jackie! Comment on va faire? Pourquoi les filles sont aussi difficile?

Véronica rigola et me dit que elle aussi était une fille et je lui répondit que ce n'était pas pareil et elle me tappa l'épaule. Elle alla voir Jackie et lui dit
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C
Invité
Anonymous



Se promène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:44

- Bonjour Jackie

Je mis ma main sur mon front pour me proteger du soleil et reconnu Wallace. Non mais quelle poisseuse je fais, je vais a la plage pour me changer les idées et surtout pour me sortir Wallace de la tete et sur qui je tombe??? GrRrRr ca m'enervait. Cette fois ma fille tu peux pas l'esquiver.

- Oh salut vous deux, enfin vous trois.

Un grand malaise planait parmis nous. Je me decida à faire un geste, apres tout Wallace avait aussi été mon ami et il me manquait.

- Et bien ne restaient pas planter comme ca avec la petite en plein soleil, posez la à coté de Josh, et asseyez vous.


Wallace posa le regard sur Josh au passage et eu un regard adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Se promène - Page 4 Left_bar_bleue75/100Se promène - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Se promène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:25

[HJ Elle est trop jolie la photo Jackie sur ta bannière !]

Je m'assis à côté de Josh et Hailey qui faisaient connaissance en se mettant respectivement les doigts dans le nez. Je sortis le chapeau et la crème solaire pour bébé, je lui en passa sur son visage et ses petits bras puis je lui mis son chapeau Winnie l'ourson.

-Hailey je te présente Josh, josh voici Hailey!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Jackie C
Invité
Anonymous



Se promène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:13

- J'ai l'impression que le courant passe plutot bien, mais désolée petite Hailey, meme si tu es à croquer, la femme de sa vie c'est MOI.

Wallace et Veronica éclaterent de rire.

- Oui je sais je suis trop protectrice avec lui mais c'est plus fort que moi, vous imaginez ce que ca donnera quand il commencera à me ramener des filles à la maison? Je ne veux meme pas y penser. Hailey ressemble beaucoup à Duncan je trouve il doit en etre tres fiere.

Je sentis Wallace et Veronica se raidirent.

- J'ai dit quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:04

Pas vraiment, c'est juste que Duncan ne s'occupe pas trop de sa fille! Meg s'en occupe toute seule mais avec Véronica on l'aide. Au fait, Josh est très beau, il ressemble à sa maman.

Jackie sourit

C'est normal d'être protecteur avec ceux que l'on aime. Sinon comment tu vas? Qu'est-ce que t'a fait à New-York?
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C
Invité
Anonymous



Se promène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:48

Je fus surprise de la question de Wallace, il savat qu'a New York c'était la galere que j'avais connu.

- Oui tout le monde me dit qu'il me ressemble, donc c'est normal qu'il soit beau.

On eclata tous de rire.

- Et sinon à New York bien pas grand chose, boulot, boulot et bébé.

Josh se leva et vint me faire un calin. Je le serra fort contre moi et lui fit plein de petits bisous. J'attrapa mon sac et en sorti un biberon d'eau.

- Tiens tresor il faut boire il fait chaud et retourne sous le parasol c'pas bon le soleil pour ta petite tete.

Il repartit s'interesser à Hailey,

- Dis moi Wallace, tu connais bien Brett Miller? Il m'a donné sa carte pour m'inviter à sortir l'autre jour et je voulais savoir si c'est quelqu'un de bien?

Je n'avais pas du tout l'intention de l'appeler je voulais juste tester Wallace... C'est pueril certes mais efficace en general.


(Merci Veronica pour la banniere, pas évident il y a peu de photo de Jackie :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:42

Brett Miller? Je ne le connait pas trop mais il est assez simpa. Il t'a vraiment donné sa carte? Peut-être qu'il est un peu prétentieux!

Je prit Hailey dans mes bras.

T'inquiête Josh, je te la rend bientôt!

Josh était venu vers moi et réclamait Hailey.

Je crois que ton fils a un faible pour Hailey! Méfie-toi!

On rigola

Alors Hailey, tu le trouves comment Josh? Il est gentil?

Elle hocha la tête et repartit voir Josh

OK! J'ai plus autant de succès avec elle! Avant Josh, elle était toujours dans mes bras!

HJ: c'est vrai qu'elle est génial ta bannière!
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C
Invité
Anonymous



Se promène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:00

Je regarda "le couple" Hailey et Josh ils etaient vraiment craquant tout les deux.

- Je crois qu'on a fait des heureux, je vous previens si ce oir il me reclame Hailey pour s'endormir je vous en tiendrais pleinement responsable.

On rigola tous

- Et pour Brett je ne sais pas il m'a juste dit que je l'avais toujours interessé mais qu'il n'avait rien tenté puisque toi et moi, enfin tu vois...

Un leger malaise s'installa et pour rompre la glace je dis:

- Je pense qu'il est temps de gouter. Josh tu prefere quoi gateaux au chocolat ou compote?

- Ateaux cocolat !!!!

- Oui quelle question stupide.

Je lui donna son gateaux au chocolat et un jus de pomme.

- Et essaye d'eviter les cheveux cette fois ci s'il te plait.

Mais c'etait trop tard il avait deja ecrasé le gateaux dans ses doigts et commenca a s'approcher dangereusemet du visage de Hailey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:09

T'inquiêtes pas! Elle va lui baver dessus! Mon tee-shirt a déjà prit. Allez Hailey viens manger toi aussi et s'il te plait ne bave pas sur ton nouveau copain! Trop tard. Hailey bave et Josh met du chocolat dur les cheveux.

Je prit Hailey dans mes bras et lui enleva le chocolat

Désolé pour son tee-shirt. Je suis content de pouvoir te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C
Invité
Anonymous



Se promène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:17

- Y'a pas de probleme pour le tee shirt. Regle numero un quand tu sors avec un enfant, toujours prevoir une tenue de rechange.

Je fis un clin d'oeil à Wallace, ce role de pere lui allait bien.

- Si vous avez besoin de conseils n'hesitez surtout pas que se soit Meg ou toi. Et je suis contente de te parler aussi. Tu m'as manqué...


Je me retourna et vit que Hailey et Josh avait trouvé un nouveau jeu tres drole, se peindre le visage à coup de gateaux au chocolat, ils eclataient de rire a chaque fois que l'un toucher le visage de l'autre.

- C'est dommage qu'en grandissant les relations deviennent si compliquer, regardez les ils se connaissent depuis quoi? Une demie heure et ils sont deja les meilleurs amis du monde. Tout ca c'est la faute de ses maudites hormones


Et tous les trois on eclata de rire, les enfants se retournerent, nous regarda bizarrement sans comprendre ce qu'l se passait et repartir a leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:28

Ils sont trop mignon! Jackie, t'es une bonne mère. Je suis content de te revoir. Je ne veux pas te gênée mais saches que je me souviendrait toujours de toi!

Avec Jackie, on se sourit. J'était content qu'on se parle et qu'elle ne me fuit pas.

Bon,on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C
Invité
Anonymous



Se promène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:10

- Et bien vu l'heure je pense qu'il est temps pour nous de rentrer et de prendre un bon bain, ce qui je pense ne sera pas du luxe. Le plus difficile ca va etre de separer les 2 tourteraux maintenant.Josh cheri il est temps de rentrer à la maison.

Et comme je m'y attendais j'eu droit pour reponse à un franc et clair:

- NON !!!! Ve pas !!!!

- Tu es sur de toi? Il me semble pourtant que papy a dit avant qu'on parte que tu aurais droit à une belle surprise si tu etais sage tu te rappels?

Et comme je l'esperais en un quart de seconde Hailey le desinteressa completement et il vint devant moi me reclamant les bras. Je l'attrapa et prit une lingette dans mon sac, le debarbouilla un maximum que je pouvais et lui changea son tee shirt.

-Dites j'ai vraiment apprecié ce moment, ca vous direz de reommencer? Josh a l'air de s'etre beaucoup amusé lui aussi.

Et pour eviter tout malaise je rajouta bien qu'a contre coeur

- Et la prochaine fois essayez d'emmener Meg, mais je peux comprendre que passer la journé avec l'ex de son copain ne l'enchante pas tellement, enfin si elle est de nature jalouse comme moi, je sais que je supporterais pas je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Se promène - Page 4 Left_bar_bleue75/100Se promène - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Se promène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:26

Pendant tout ce temps j'avais pris des photos des deux bout de choux, comme ca Wallace et Jackie pouvait parler un peu plus tranquilement. Et puis quand Jackie se leva pour partir je rangea mon appareil dans mon sac.

-Je ne pense pas que Meg soit comme ca, ca lui fera plaisir de venir! Et puis quand j'aurais develloppé les photos je te les donnerais!

Jackie sourit puis j'alla m'asseoir à côté de Wallace
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:57

Tu pourra les doubler pour Meg et moi?

Jackie partit et Véronica n'arrêtait pas de me regarder.

Ca c'est bien passé! Arrête de me regarder comme tu le fais! Si on faisait marcher la petite.

Je prit Hailey sous les bras et la mit debout pour qu'elle marche. J'était derrière elle a la tenir.

Allez ma puce, va voir tatie Véronica!

Véronica secoua la tête

Quoi? OK! Va voir Véronica, Hailey

Véronica secoua encore la tête et dit
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Se promène - Page 4 Left_bar_bleue75/100Se promène - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Se promène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:09

-Répètes après moi Wallace: MAAA RRAII NNNEUH!

Wallace souleva ses sourcils de manière à me faire préciser le fond de ma pensée

-Je suis marraine Veronica!! Marraine!! Et ouiii Meg me l'a demandé il n'y a pas longtemps, et j'ai accepté!

J'avais un grand sourire et les bras ouverts levés vers le ciel comme le ferais un religieux pour remercier Dieu. Puis je pris la main droite d'Hailey, Wallace tenant la gauche. Nous marchions tous les deux dans le sable ainsi puis je rigola

-Il y a environ une heure nous étions mariés et maintenant nous sommes parents!

Wallace rigola

-C'est quand même bizarre, dire que c'est la fille de Duncan...

Je me mise à repenser à tout ce que j'avais vécu avec lui, c'était quand même mon premier amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:49

Mariés, divorcés, parents! Pourquoi tout est compiqué?

On rigola

Véronica est encore dans ses pensée Hailey. Comment faire pour réveiller ta marraine?? Tu veux savoir à quoi elle pense? Je parie que c'est à ton papa Duncan. Mais oui Hailey maintenant c'est moi qui m'occupe de toi! T'a pas une idée pour la tirée de ses rêveries? EH! VERONICA FAIT GAFFE A TA FILLE!! TIENS LUI LA MAIN!

Véronica me regarda bizarrement. Elle regarda autour de nous, tout le monde nous regardait car je suis noir et elle blanche et Hailey est blanche aussi et que nous sommes jeune. Véronica se prit au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Se promène - Page 4 Left_bar_bleue75/100Se promène - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Se promène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:06

-Excuse moi mon amour je ne recommencerais plus!!

Je rigolais, fis un clin d'oeil à Wallace et m'accroupis devant Hailey

-T'aimes bien te promener avec papa et maman? Hein mon petit coeur!

Les gens nous regardait tous, certains donnait des coups de coude à leurs amis pour ensuite nous pointer du doigt. C'est vrai que nous formions un couple atypique.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:31

C'est pas grave. Alors ma puce tu veux aller demander aux gens pourquoi ils pointent papa et maman du doigt?? Tu sais que t'es la plus belle Hailey. Véronica je te rappelle qu'on est divorcé une heure après notre mariage donc ne m'appelle pas "mon amour"! En plus on doit avoir une grande tante en commun, t'immagine notre famille?

Avec Véronica on était mort de rire et les gens nous regardait de plus en plus bizarrement

Pourquoi les gens croient tout ce qu'on dit? Hein Véronica?

On continuait de rire et les gens commençait à comprendre et Véronica dit à la foule puis à moi
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Se promène - Page 4 Left_bar_bleue75/100Se promène - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Se promène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:28

-Le spectacle est terminé!

Les gens partirent chacun de leur côté un peu gênés de nous avoir observé de cette facon. Le ciel se couvrait un peu je m'accroupis, enleva le chapeau que portait Hailey et lui mis son petit gilet. On entendit l'orage gronder

-J'ai peur qu'il se mette à pleuvoir, on pourrait peut être se mettre à l'intérieur?!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Se promène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:22

Allons-y. Allons à l'intérieur donner à manger à notre magnifique Hailey.

Haley avait comprit, je la prit dans mes bras et Véronica chercha le biberon.

Allez viens ma puce. Wallace et Véronica vont te nourrir. Alors Véronica, comment se passe ton boulot? T'as pas des tuyau pour moi?

Elle rigola car Hailey réclamait le biberon et me répondit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se promène.
» se promene
» se proméne [pv libre]
» se proméne[Jared]
» Se promène [Sélène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: