Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite fête sur la plage

Aller en bas 
+3
Léna MacTaylor
Sélène Muniz
Lilly Kane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 7 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:41

- Oui ! Ramenez-moi quelque chose ! Peu importe ce que c'est tant que c'est comestible !!!

J'étais affammée, j'était à jeun depuis trop longtemps ...

- Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 7 Left_bar_bleue85/100Petite fête sur la plage - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:03

Candisse acquiessa et me prit par la main. je rigola en entendant Meryl .
ON parti en direction du restaurant le plus proche

-on dirai que sa fait une eternité que j'ai pas manger....

on rigola, je ovyait que Candisse regardait le parking d'un air préocupé

-tu a peut de voir un sandwich géant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête sur la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:07

Je rigola un peu jaune:

- J'aimerai mieux voir un sandwich géant...

Je soupira et m'arrêta pour lui dire:

- J'ai vu Dick ici, en revenant du restaurant... Il parlait à une fille. Je suis bête de m'inquiéter pour ça après tout, c'est Dick autant dire, que si je m'inquiétais pour ça, je serai tout le temps inquiète pour toi!

Je pris Léna dans mes bras et lui dis:

- Désolée de te causer du soucis... Je ne veux juste pas que tu aies du mal!

J'ébouriffa ces cheveux et lui dis:

- On va manger?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 7 Left_bar_bleue85/100Petite fête sur la plage - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:11

(de totu de façon no c'ets comment sa c finit avec la fille XD)

elle cracha le morceau et fut aprament soulagé! elle sd'inquietai pour moi et je sourit

-merci! mais tu sais...il ne faut pas t'en faire! je suis solide je ne faiblie aps facilement! c'ets un probleme entre lui et sa conscience!

en essyant de la convaincre j'essayai moi aussi de me convaincre! je ne voulait aps l'inquieter donc je faisait comme si tout allait bien mais se qui n'était pas tout a fait le ca! je diasait etre solide mais je savait tres bien comment je pourai etre si il me trompai!

je sourit

-oui tu a raison on va manger

je lui fit un bisous sur la joue et je fit comme si de rien n'étai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête sur la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:19

Heureusement, Léna semblait faire confiance à Dick et ne pas s'inquiéter de ces petites frasques... Après tout, elle avait raison de réagir ainsi, c'était bien plus simple que de se faire du mal.
Nous avons marché jusque vers le fast-food et je me suis alors mise à lui parler d'autre chose, pour lui changer les idées:

- Tu crois qu'Andreï est un garçon bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 7 Left_bar_bleue85/100Petite fête sur la plage - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:22

je fit mine d'avoir une crise cardiaque quand elle me posa la question

-Andrei? un garçon bien?

je fit un air choquer

-non mais tu rigole la?! tu te pose encore la qustion?

je posa sa main sur mon épaule et sourit

-frenchement Candisse! tu me deçoit!

je reprit de la bonne humeuir

-mais biensur que c'est un garçon bien! sa se voit ya que toi qui ne la pas vu! je te donne ma benediction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête sur la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:30

Je m'esclaffa et lui dis alors pour qu'elle me comprenne:

- Je connais tout un tas de garçons qui sauraient faire semblant pour mieux arriver à leurs fins...

Je soupira:

- Je devrais avoir un peu plus confiance en moi et arrêter de me méfier de tout le monde, je crois!

Je pris Léna par l'épaule et lui demanda quelque chose, qui perturbait depuis un certain temps:

- Tu comptes parler de Ryan à Dick?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 7 Left_bar_bleue85/100Petite fête sur la plage - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:44

*toucher..couler!*

j'ai des penser qui on rien a voir defois XD, enfin bref! je m'était moi aussi poser la question et j'était arrivé au point ou que je lui dise ou pas sa lui ferai pareille je croit

-bin pour le rendre jalou je lui dirai mis sinon je sis sur qu'il s'en fou car sa strouve il ne se gene pas de son coté! regarde, a la crémaillere il ets parti je sais toujorus aps pourquoi....

on pouvais reconnaitre dans ma voit que j'avait été quand meme affecté qu'il me laisse toute seul et ausis apr le faite que l'on ne se voit presque pas a par pour els cours quand il y va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête sur la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:55

Je souris gentiment et essaya de la rassurer. En effet, je sentais dans savoix une note de désarroi et de tristesse:

- Tu sais s'il a dit à Meryl de te prévenir, c'est que c'est quelque chose d'autre...

Je réfléchis et ajouta:

- Un problème familiale ou autre...

Dick n'était pas forcément d'une grande confiance mais, avec l'expérience, il savait sûrement se montrer discret. Il n'aurait jamais prévenu Léna si il était parti voir une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 7 Left_bar_bleue85/100Petite fête sur la plage - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:58

c'est vrai elle avait raison! il était pas con! il savait que sa serai bete de prevenir sa copine quand on va la tromper!
je me retourna vers elle

-tu sais...on c'est rien promis! je luie ts jsute dit d'etre discret car je ne voulait aps souffrir...

je sourit, et oui maintenant avec du recule je trouvi que la discution que on avait eu ce matin la était vraimentbete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête sur la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:09

Léna n'était pas vraiment à l'aise et malgré ses paroles, je sentais qu'elle n'étais pas convaincue.

- Tu es sure que ça te convient à toi...?

Je soupira, j'étais un peu triste pour elle. Certes, leur accord pouvait être réalisable pendant un certain temps, mais lorsque Léna serait éprise de lui, il ne tiendrait alors plus.

- Ca ne devrait pas se passer comme ça!

Je rigola:

- Révoltons-nous! Membre du sexe faible!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 7 Left_bar_bleue85/100Petite fête sur la plage - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:31

je mti mes mains dans les poches de ma vestes comme je fait a chaque fois que je suis mal et regarda le sol
*est ce que sa me convien? j'en sais rien! mais je ne vais pas le tenir en laisse comme un chien...*

je fit comme si sa me convenait

-oui! ne t'inquiete pas ce n'ets pas vraiment serieu!

je n'arrivai meme pas a croire se que je disai!
ensuite elle fit une petite blague et je sourit

-désolé! alors que toi tu es de bonne humeur, moi je gache tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête sur la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:55

Léna était un peu déçue et se reprochait même de n'être pas de bonne humeur. Si elle savait comme je m'en fichais de rigoler, pour le moment ce qui comptait était de lui remonter et qu'importe le temps ou l'énergie qu'il fallait utiliser.

Je m'arrêta pour mieux pouvoir parler à Léna qui se sentait de plus en plus mal à l'aise.

- Ecoute... Je sais que ce n'est pas mes affaires mais je vois bien que tu es un peu tracassée. Tu devrais le lui dire? Biensur que tu ne peux pas l'enfermer, ni le garder rien que pour toi, mais tu peux au moins lui faire comprendre ton désaccord.

Je posa ma main sur l'épaule de Léna:

- Si tu lui dis que tu es d'accord avec ces petites infidélités, il ne va pas se poser de questions et continuera d'aller voir ailleurs. Mais si tu lui dis le contraire, il remarquera qu'il te blesse et soit, s'il tient à toi, il sera fidèle, soit il laissera tomber...

Je fixa Léna un instant dans les yeux et puis finis par dire:

- Au moins tu sauras vraiment ce qu'il ressent pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 7 Left_bar_bleue85/100Petite fête sur la plage - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:17

oui elle avait raison et j'y avait déja penser! mais meme en disant que j'était forte je savai que je ne voulait pas souffrir

je la regarda dans les yeux et au moment ou aps frase sorti je regarda apr terre

-mais...peut etre que je veut pas savoir se qu'il pense veritablement de moi!

je la regarda enfin

-je sais que sur ce genre d'histoire je suis faible, je sais aussi que il ne se genera pas et je sais aussi que je n'arriverai pas a lui balancer tout a la figure parce que meme si je le pense je n'en ai aps le courage!

la premiere fois que je me confiai a quelqu'un comme sa! j'était a decouvert et je ne cachai plus rien de ma personnalité! meme si je pouvai paraitre dur avec des gens avec qui je n'avaitpas de lien j'était tres faible enver les personne auquel je tenait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête sur la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:23

La réponse évidente. A quoi bon prendre un risque inutile de perdre quelqu'un alors qu'on peut aussi simplement souffrir en silence et vivre de bons moments? Je suis comme Léna, je sais me faire toute petite et mettre mes sentiments de côté pour être avec celui que j'aime et je la comprends. Je n'ai pas la prétention de lui dire: Bats-toi, ne te rends pas malheureuse...
Je soupira et regardais à terre. Il n'y avait pas de solution indolore à son problème.

- Ma foi... Peut-être que pour l'instant tu peux continuer comme ça.

Je pris Léna dans mes bras:

- Ne te pose pas de questions pour le moment et profite.

Je caressa ses cheveux et lui dis:

- Moi je serai toujours là Léna!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 7 Left_bar_bleue85/100Petite fête sur la plage - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:31

elle me rpit dans ses bras, j'avait els larmes au yeux. Au moments ou il me semblait que tout le monde m'abandonnai seul Candisse restai encore pres de moi! biensur il y a meryl ou lilly, ou encore veronica avec qui je m'entend bien mais seul candisse c'est se que je ressens vraiment et il n'y a qu'a elle que j'arrive a me confier.

j'essuya mes larmes

-bon...snif...je vais pas... pleurer sur mon sort indefiniment! merci....de m'avoir écouter! et...merci d'etre la pour moi...et de me...supproter!

je rigola

-bon maintenant faut que l'on aill manger sinon jtu aura ma mort sur la conscience xD

meme si je n'allait aps mieu candisse m'avait remonté un peut le moral et je n'avait pas le droit de l'embeter toute la soirée! donc je prenai la descision d'alelr mieu coute que coute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête sur la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:31

J'étais vraiment touchée que Léna se confie à moi et me dise ce qu'elle ressentait vraiment. C'était vraiment un signe de sa confiance et de son amitié.
Alors qu'elle se mettait à sécher ses larmes, je lui dis:

- Oui, tu as raison... Tu dois avoir faim!

Nous sommes entrées dans le premier fast-food près de nous et avons commandé quelque chose. Je pris des tacos pour Meryl, pensant qu'elle aimait ça. Je ne connaissais pas tellement ces goûts, mais il me semble que personne n'aime pas les tacos (je me trompe?! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 7 Left_bar_bleue85/100Petite fête sur la plage - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:49

Candisseet moi somems entrer dans le fast food en face. NOus prenions les tacos de meryl puis notre commande

-moi je voudrais unsadwich au poulet s'il vous plait!

je serveur acquiessa et attendit la reponce de Candisse. Mon coude sur le contoir, ma tete posé sur ma main j'attendait moi aussi que Candisse choisisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête sur la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:03

Léna me regardait et devait apparemment attendre que je commande. Je lui dis alors:

- Tu oublies que j'ai déjà mangé avant... Je n'en peux plus.

Je me tourna vers le serveur et lui dis:

- Ca sera tout!

Il nous sourit et partit chercher nos commandes.

- Je commence à être fatiguée, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 7 Left_bar_bleue85/100Petite fête sur la plage - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:20

a oui c'ets vrai j'avais oublier!^^ quelle tete en l'air xD
le serveur parti en nous laissant la. Candisse parla de sa fatigue
moi aussi j'était fatiguer! en plus pleurer et etre triste sa donne mal a la tete!

-moi aussi je suis fatiguer!

le serveur revint avec notre commande. ON paya , le remercia et on sorti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête sur la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:33

Nous sommes retournées à la soirée, en marchant gentiment et en discutant de choses et d'autres. Léna semblait un peu moins triste et j'essayais de lui parler d'autres pour effacer son mal-être.
Nous sommes arrivées à la plage où nous avons donné à Meryl ses Tacos et où nous avons à nouveau dansé avec tout le monde.

J'étais un peu ailleurs, ma tête n'était plus vraiment à la fête, j'avais seulement envie de me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 7 Left_bar_bleue70/100Petite fête sur la plage - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petite fête sur la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:11

Beaucoup de monde était partis, il est vrai que l'heure était tardive et je commençais à ranger les bouteilles vides, bien que je tenais plus vraiment debout tellement j'avais bu.
J'arriva enfin dans ma voiture où j'entreposa les cadavres de bouteilles. Au bout d'environ 30 minutes, toutes les bouteilles vides étaient dans ma voiture et j'étais tombée plusieurs fois tellement j'avais bu (dois-je préciser que je finissais les bouteilles presque vide mais pas tout à fait Very Happy ).
Après 1h de nettoyage supplémentaire, je retourna dans ma voiture puis je m'écroula et fini par m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête sur la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:30

Le petit matin arrivait sur Neptune, il devais etre environ 5h du matin. Je rentrais d'une course sauvage sur l'autoroute. pour rentrer, je passait par la route qui longeais la plage, quand je vis une sihoulette qui me rapelais vaguement quelque chose... je roulais au pas, me garra et sortit de ma voiture pour aller voir. J'avais l'impression c'était Lilly qui ramassait des cadavres de bouteilles, et qui s'amusait a les finir...

- pas de doute, c'est bien elle, et encore bien ronde, dis je d'une voix boisse...

je décidas donc d'aller la voir, et de la "ramasser"...


- Salut Lilly... encore en train de faire la fete a se que je vois. prend ma main que je te releve!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 7 Left_bar_bleue70/100Petite fête sur la plage - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petite fête sur la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:55

Je m'étais à peine écroulée sur la banquette arrière que quelqu'un me parla. Je me releva difficilement et m'aperçut qu'il s'agissait de Damien.

-Salut Damien. Tu vas bien ? Il est quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête sur la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête sur la plage
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Fete pour Sélène
» a la plage de nuit ( pv lily )
» Repos avant la fête
» mercredi fete!
» Fête pour mon anniversaire (en retard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: