Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite fête sur la plage

Aller en bas 
+3
Léna MacTaylor
Sélène Muniz
Lilly Kane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite fête sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petite fête sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:51

Sélène me faisait trop rire. Depuis qu'elle était avec Damien, elle était souvent dans les nuage quand il n'était pas là. Elle nous servit un verre à chacune d'entre nous.

-A la meilleure des soirées.

Je leva mon verre en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:56

- Alors, vos bonnes résolutions 2008 ?

A la moue de Laura, je vis qu'elle ne savait pas quoi répondre. Elle me retourna la question :

- Heu...

Mince, j'étais prise à mon propore piège ! Des résolutions ? Pour quoi faire ?

- J'en ai une seule : Profiter de chaque jour à fond !!

Tout pouvait s'écrouler du jour au lendemain, j'en avais déjà trop fait les frais pour l'ignorer !

- Et vous ? Veronica ? Lilly ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite fête sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petite fête sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:03

Sélène venait de nous demander quelles étaient nos résolutions pour l'année 2008.

-J'en ai pas.

Veronica rigola, elle savait que mes résolutions étaient de trouver plus de garçons que l'année précédente, surtout maintenant que je n'étais plus avec Weevil.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:06

La réaction de Veronica me fit douter de la sincérité de Lilly. Je demandai malicieusement :

- Ca n'aurais pas plutôt rapport avec un... Qu'est-ce que je raconte ? Avec des garçons ??

Elle se contenta de répondre à ma provocation par un sourire. A ce moment la musique revint, assez forte. Je regardai autour de moi. A présent, il devait y avoir une cinquantaine de personnes autour de nous :

- Tu attends encore du monde Lilly ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite fête sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petite fête sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:14

-Voyons Sélène, elle a invité tout Hearst à venir. Alors oui, elle attend encore du monde.

Veronica venait de répondre à ma place le plus sérieusement du monde. Je souria en voyant d'autres personnes arrivés.

-Sinon, vous racontez quoi ?


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:18

- Moi j'attend de voir ce que tu nous réserves comme surprise quand la fête battra son plein...

Je fis mine de réfléchir en levant un sourcil :

- J'imagine... (Je levai mon doigt comme si je venai d'avoir une révélation) Un stripteaser sortant d'un gâteau géant... C'est ça ??

Les filles riaient. Lilly, avec un grand sourire, ne répondit pas. Je proposai :

- A moins que ça ne soit un concours de t-shirt mouillé pour les hommes... Huuuummmmmm...

Même sourire provocateur de Lilly. Et Laura et Veronica ne semblait pas disposer à m'aider... Je joignis les mains avec un regard implorant :

- Allez Lilly, mets moi sur la voix, soit sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite fête sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petite fête sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:22

Sélène essaya de trouver ce que je leur préparais et me demanda de la mettre sur la voie.

-Si je te le dit, ce ne sera plus une suprise.

Je souria malicieusement aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:31

- Tant pis, je renonce !!

Il y eut un nouvel arrivage d'étudiant, un groupe dense et bruyant malgré le son de la musique.

Certains dansaient déjà, d'autre discutaient près des gâteaux et des bonbons, d'autres marchaient le long le l'océan, les pieds dans l'eau et leur chaussures à la main. D'autres commençaient déjà à avoir trop bu et titubaient en riant ou en embêtant les autres. Certains couples s'éloignaient discrètement...

La nuit était claire et douce.

- Je vois qu'on est toutes venus en célibataires ce soir ! Lilly... tu en es où avec Weevil ?

Je n'avais plus évoqué le sujet avec elle depuis le bal de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite fête sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petite fête sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:40

- Je vois qu'on est toutes venus en célibataires ce soir ! Lilly... tu en es où avec Weevil ?

Sélène venait de poser la question piège. Je n'était pas vraiment à l'aise, je ne savait pas quoi répondre.

-On est plus ensemble. J'ai rompu.

Un long silence s'installa entre nous. Même Veronica n'était pas au courant. Le regard de Laura me fit dire qu'elle était au courant.

-Mais bon, la vie continue. Il y a tellement de beaux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:45

*Mince... Sujet sensible !*

La réponse de Lilly me surpris. Je ne m'y attendais pas... Et sa réaction m'intrigua. Pour sembler gêner et un peu grave, elle devait tenir vraiment à lui.

Je jetai un coup à Laura, qui me confirmait qu'apparemment elle était au courant. Par Félix j'imagine.

- Je suis désolée Lilly.

Elle haussa les épaules avec indifférence. Puis proposa d'aller danser, sûrement pour changer de sujet. On la suivit en se frayant un passage à travers les danseurs.

Après avoir donné une dizaine de coups d'épaules, et en avoir reçu au moins autant, on trouva un endroit un peu plus libre pour danser...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite fête sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petite fête sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:52

On dansait depuis 30 bonnes minutes maintenant. Je m'éclatais, enfin en apparence, depuis que Sélène m'avait parlé de Weevil, je ne faisait que de penser à lui. Soudain un garçon s'approcha de moi. Je voulais me changer les idées, donc je dansa sensuellement avec lui.

-Salut, je m'appelle Nathan, et toi, jolie demoiselle ?

Je regarda les filles qui avaient tout entendu. Ca se voyait qu'elles s'empêchaient de rire. Je leur fit un clin d'oeil mais ne répondais pas à Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:58

Le petit numéro de Lilly nous distrayait. Le garçon en question, Nathan, la dévorait des yeux ! Et Lilly, bien consciente de la situation, en rajoutait encore à sa frustration. Elle se collait contre lui, frôlait presque ses lèvres avec les siennes, puis l'évitait au dernier moment en riant avec malice, et revenait à la charge quelques secondes après !

Sans la quitter des yeux, je dis à l'attention de Laura et Veronica :

- Vous croyez qu'elle fait ça à cause de Weevil ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite fête sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petite fête sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:16

-Je n'en sais rien mais elle tient beaucoup plus à Weevil qu'elle ne le prétend.

Pendant ce temps, je m'amusais, avec Nathan.

-Au fait, je m'appelle Lilly.

Quand, je lui donna mon nom, son regard changea. Il s'excusa puis il parti vers une autre jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:19

J'étais d'accord avec Veronica mais je ne répondis pas. Je continuai à regarder la scène. Je vis Lilly parler à Nathan, mais je n'entendis rien à cause du volume de la musique. Soudain Nathan fila et disparut dans la foule. Etonnée, je m'approchai de Lilly :

- Il ne t'amusais plus pour que tu le vires comme ça ??

Elle avait une tête bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite fête sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Petite fête sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:19

Peut-être qu'elle fait juste parce qu'elle aime bien être dans l'étreinte d'un garçon..et oui Veronica tu as raison elle tient beaucoup à lui... mais elle est trop fiere pour l'avouer...

Lilly continuait de danser avec ce garçon qu'elle connaissait à peine et nous trois devant se spectacle continuait de siroter nos boissons

toujours pas de nouvelles de Damien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:26

Apparemment Lilly ne tenait pas à en parler. Bizarre ce début de soirée ! Je rejoignis Laura et Veronica pendant que Lilly, apparemment, partait à la chasse d'un autre mâle...

- Qu'est-ce qu'elle a Lilly ce soir ? Déjà au bal, après sa dispute avec Weevil, elle était bizarre...

Les filles avaient la même pensées que moi... Je suivis un instant Lilly des yeux, jusqu'à ce qu'elle disparaisse elle aussi dans la foule... Laura me reposa sa question sur Damien :

- Non il ne m'a pas encore appelé... J'espère qu'il a bien eu mon message ! Et qu'il est au courant pour la fête !! En même temps, je vois mal comment il aurait pu passer à côté des affiches à Hearst !!! Et Félix, il ne vient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite fête sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Petite fête sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:35

non...disons que ce n'est pas vraiment le genre de fête qu'il aime et puis je lui ai assez demandé de m'accompagner au autre pour le moment..

je pensais au bal de noël ou il m'avait fallu le supplier une bonne quizaine de fois pour qu'il accepte de venir avec moi... et par amour il m'avait même fait la surprise de venir me chercher en limousine devant chez moi, histoire d'epater mon père peut-être..

Il finira bien par repondre..


j'était revenus au sujet Damien..

et toi Veronica ? tu n'a toujours pas trouvé l'homme qu'il te faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Petite fête sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:15

Après avoir débattu sur les amours de Sélène, Lilly et Laura il fallait bien que mon tour vienne... Mais ce n'était pas mon sujet favori, disont que comparé aux autres je n'avais pas grand chose à raconter

-Non toujours pas, je crois que je fais fuir les garçons! Il ne reste plus que Wallace qui arrive à me supporter mais il est souvent avec Meg ces temps-ci...

J'eus un petit soupir de désespoir mais aussitôt je repris du poil de la bête, je ne voulais pas attirer la pitié des gens

-Mais l'homme de ma vie après tout je l'ai déjà, il vit même avec moi, mon petit papa!!

Sélène et Laura avaient un sourire amusé, mais Sélène avait quand même son regard, ce regard voulant dire "j'aimerais bien en savoir pls quand même"
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:24

Veronica avait plutôt éludé la question... Et Logan dans tout ça ? On avait peu entendu parler de lui ces derniers temps, et pourtant j'avais la sensation que ce n'était pas de l'histoire si ancienne que ça, eux deux...

Je m'aperçu que j'avais toujours les yeux posés sur Veronica, tout en pensant, et elle me regardait bizarrement. J'eus un petit sourire et détourna mon regard en direction de la soirée en générale :

- Comme toujours, les 3/9 sont venus nombreux ! Heureusement qu'on est là toutes les trois !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite fête sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Petite fête sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:36

oui ! on est comme des loup dans une bergerie, et si ce n'était pas Lilly qui organisé cette fête je ne pense pas qu'on serait toutes les trois ici avec un verre à la main a regarder des idiot se rendre ivre sur une musique debile..

Elles souriairent et je bus une nouvelle gorgée de...je ne sais plus quel alcool j'avais demandé....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:54

Je regardai autour de moi. En effet, beaucoup de jeunes semblaient abuser de la boisson.

Sur la droite, un grand dadais porta son verre à la bouche dans un geste maladroit, et tous les contenu se déversa sur sa joue. Un peu plus loin, un autre s'appuyait sur l'épaule d'un copain, vacillant sur ses jambes, et lui parlait en lui mettant le doigt sous le nez... J'imaginai volontiers que son haleine empestait l'alcool !

Un rire hystérique me fit tourner la tête. C'était deux filles qui apparemment venaient de s'écrouler l'une sur l'autre dans le sable. Elle riaient tellement qu'elles étaient incapables de se redresser seules... Et c'étaient leur camarades, à peine plus sobres, qui leur tendaient des mains flageolantes.

Je constatai, assez stoïquement :

- C'est pathétique de voir ça ! La fête de Lilly tourne à la beuverie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:28

Je vit Lilly s'amuser avec d'autre filles
Alors j'alla rejoindre Léna et Candice
On se mit a danser enssemble

-Dites-moi les filles vous connaissez tout le monde ici ou pas???

-Surtout toi Léna tu es ici depuis plus lontemps que nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:35

Candice et moi dansions depuis un moment, quand Bridget vint nous rejoindre. J'étais contente de la revoir, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue... Il ne manquait plus que Lily Taylor et le quator serait réuni!

- Bah moi tu sais je connais Lilly et de vue ces amies... Je ne suis pas encore trop populaire mais je fais de mon mieux!

Je souris et dis:

- Je vous prends un verre? J'ai bien envie d'une petite vodka!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:36

Je rôdais autour des filles les plus mignonnes de la fête tout en étant discret par rapport à une certaine personne (pas la peine de préciser laquelle). Je ne quittais pas ma deuxième canette de bière.

- Salut toi. Ca va ?
- Salut Dick
- Tu es ravissante ce soir mais ... je dois dire que tu l'es tous les jours ...
- Hihihi

*Facile*

Après avoir eu le droit a des gifles ou a des remerciements de la part de quelques demoiselles, je m'asseya tout en buvant ma bière. Je repérais les quelques 3/9 présents, des 3/9 plus ou moins connus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:57

-Ok Candice!!!

-Oui je veux bien un verre de vodka,je n'ai encore rien vu

-Dommage que Lily ne soit pas!!J'espere qu'elle viendra!!!

Je prit la vodka que Candice nous a offrere a léna et moi


(P.S:tu tes tromper tu a ecrit candice et moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête sur la plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fete pour Sélène
» a la plage de nuit ( pv lily )
» Repos avant la fête
» mercredi fete!
» Fête pour mon anniversaire (en retard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: