Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite fête sur la plage

Aller en bas 
+3
Léna MacTaylor
Sélène Muniz
Lilly Kane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 5 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:50

Lorsque Lilly arrosa le stripteaser amateur et Madison, ils hurlèrent en même temps et pendant que l'étudiant se rhabillait en ralant, Madison s'en prenait à Lilly qui ne se laissa pas faire.

J'étais morte de rire, bien que la scène soit plutôt pathétique ! Madison continuait de hurler :


- C'est quoi ton problème KANE ? Depuis que tu traine avec ces ... Minable
(elle cracha ce mot plus qu'elle ne le prononça en nous regardant) tu es devenue complètement ringarde !

Je regardai Laura :

- Elle est folle cette fille !

Veronica était aussi montée au créneaux et soutenait Lilly en déversant sa rancoeur sur Madison... Ca devenait houleux !


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 5 Left_bar_bleue70/100Petite fête sur la plage - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petite fête sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:59

-Non mais tu te prends pour qui Madison ?
-Toi tu ne me parles pas.

Je m'approcha de Madison et la gifla.

-Ne t'adresse plus jamais à mes amis de cette façon. Tout le monde sais que tu n'es qu'une usurpatrice.

Je me retourna tout en lui lançant :

-Maintenant, tu te barres d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 5 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:04

Quand Lilly ordonna à Madison de partir, il y'eut des protestations parmi les 3/9... Mais des protestations faibles. La colère devait en refroidir plus d'un !!

Madison se leva, sans aucune intention de partir :


- Comment ça USURPATRICE ? Explique toi KANE !


Lilly fulminait... Je regardai Laura :

- Le sujet est sensible... ou c'est moi qui suit parano ?

Laura hocha la tête et ouvrit la bouche pour répondre mais la réplique cinglante de Lilly nous interrompit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 5 Left_bar_bleue70/100Petite fête sur la plage - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petite fête sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:10

-Tu sais très bien de quoi je parle CINDY. Tout le monde sait que tu n'es pas dans ta famille biologique. Tout le monde sait qu'en réalité tu ne fais pas partie de notre monde.

Je souria à Madison qui avait les larmes aux yeux.

-Il faut que tu t'y fasses, tu es née pauvre et devenue riche par erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 5 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:14

Il y eut un grand silence tout à coup... Même Veronica essayait plutôt de calmer Lilly que de passer ses nerfs sur Madison.

Je murmurai à l'intention de Laura :


- Madison a été adoptée?
- Pas tout à fait... Echangée à la naissance avec une autre...


Ok... ! J'avais raison, le sujet était sensible ! Madison se mis à hurler :

- TU MENS !!!!! KANE TU ES UNE MENTEUSE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 5 Left_bar_bleue70/100Petite fête sur la plage - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petite fête sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:18

-Tu sais très bien que j'ai raison.

Veronica s'approcha de moi pour me calmer, je décida de l'écouter et de m'éloigner de Madison. Je rejoignit Sélène et Laura en compagnie de Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 5 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:22

Dégoûtée, Madison s'éloigna rapidement en direction du parking, le téléphone déjà collé à l'oreille... Je l'imaginai très bien en train d'appeler son chauffeur ! Lilly revint vers nous, encore sous le coup de la colère... Que dire après ça ?

- Ca va Lilly ??

Autour de nous les étudiants avaient repris leur occupation, buvaient, dansaient ou flirtaient comme si rien ne s'était passé ... J'étais désolée pour Lilly !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 5 Left_bar_bleue70/100Petite fête sur la plage - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petite fête sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:25

-Ca va mieux depuis qu'elle est partie.

J'alla vers les tables et me servit un verre que je bu d'une traite, je me servit un deuxième et je fit pareil que pour le premier. J'allais pour me servir un troisième quand quelqu'un me pris le bras et renversa la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 5 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:30

Lilly alla se chercher à boire. Je n'y faisais pas particulièrement attention mais Veronica se précipita tout à coup vers elle...

Intriguée je la suivis des yeux et... Je la vis renverser la bouteille que Lilly tenait à la main. Apparemment elle se lâchait sur la boisson. Je me tournai vers Laura pour lui en parler et......... Tombait nez à nez avec Weevil et Félix :


- Salut !
- Heu... Salut...

Je les avais oublié tous les deux... Finalement c'était nous qu'ils cherchaient tout à l'heure... Weevil avait déjà aperçut Lilly...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 5 Left_bar_bleue70/100Petite fête sur la plage - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petite fête sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:34

-Ce n'est pas en buvant que ça va s'arranger.
-C'était pas non plus la peine de renverser la bouteille.

Veronica me pris par les épaules et me retourna pour aller vers les autres quand j'aperçu Weevil et Félix avec Sélène et Laura.

-Je crois que je vais rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 5 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:41

Weevil nous quitta pour rejoindre Lilly. Il s'arrêta pour échanger deux mots avec Veronica qui revenait vers nous.

Félix murmura quelque chose à l'oreille de Laura et elle répondit tout haut :


- Non j'aimerai rester encore un peu !!


C'était typiquement le genre de situation où je me sentai mal à l'aise... En désespoir de cause, je regardai mon portable... Et vit que j'avais un appel en absence de Damien ! Mince avec toute cette histoire de Madison, je ne l'avais pas entendu sonner.

Je m'éloignai sur la plage pour être au calme et le rappela. Contrairement à la première fois, il décrocha presque immédiatement :

- Allô... Damien ? Excuse moi je n'ai pas entendu mon portable... Oui... Oui... Tu ne veux pas venir... Ah... Dommage... Hum... Tu me manques !!!

Je discutai encore un peu avec lui. Il m'expliqua qu'il avait du aider son père assez tard à bricoler son moteur... Et qu'il n'avait pas eu le courage de nous rejoindre à la plage. Masquant ma déception j'ajoutai :


- Tu as loupé un spectacle incroyable... Façon de parler... Je te raconterais ! C'est animé ce soir !! .... Oui... D'accord ! Moi aussi, je t'aime !!! A demain !

Puis je rejoigni les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 5 Left_bar_bleue70/100Petite fête sur la plage - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petite fête sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:51

Je m'étais éloigné de la fête et m'étais assise sur le sable, quand quelqu'un vient me parler.

-Je t'ai vu avec Madison.

Je me retourna vers Weevil dont j'avais reconnu la voix.

-Elle m'a un peu mise hors de moi.
-C'est ce que j'ai vu. Je suis désolé Lilly mais j'avais des affaires à régler.
-Et c'est ça qui t'empêchait de me répondre ?

Weevil ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 5 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:56

Quand je rejoignis l'endroit que j'avais laissé, Laura était toujours en train de discuter avec Félix... Elle négociait peut-être le fait de rester alors qu'il voulait rentrer... Veronica avait disparut... Et Lilly aussi...

Bon... Qu'est-ce que j'allais pouvoir faire pour m'occuper ? J'avais soif, ça tombait bien. J'allais me servir un verre tout en restant à côté des gâteaux pour grignoter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:06

La soirée tourna au vinaigre pendant un instant et heureusement pour moi, Madison avait une autre cible: Lilly Kane. Vraiment cette Madison était incroyablement ridicule. Après un crépâge de chignon, les choses revinrent au calme et Madison s'en alla.
Moi j'avais toujours faim... Dick était retourné je ne sais où, je ne trouvais pas Léna. Autant vous dire que dès que j'aperçus des biscuits, je m'étais pour ainsi dire jetée dessus. A côté de la table, il y avait Sélène, une amie de Lilly et Veronica. Elle aussi était toute seule, je l'aborda:

- Tu passes une bonne soirée?

Je lui souris et me mis à grignotter un cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 5 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:17

Je commençai à me demander ce que j'allais faire de cette fin de soirée, à part boire et grignoter... La blonde que j'avais aperçut avec Dick tout à l'heure fonça sur les gâteaux qui se trouvaient à coté de moi et en mangea une bonne poignée... Son manège m'amusa :

- Heu oui.. Je passe une bonne soirée... Et toi, heu... Candice c'est ça ??

Je croisai les doigts pour que mes souvenirs du bal de Noël soient intacts et qu'elle s'appelle bien Candice !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:26

- Oui, oui c'est bien moi!

Je rigola intérieurement, apparemment, elle avait de la peine à se souvenir de moi. C'est vrai que nous ne nous étions pas parlé longtemps et peut-être même pas du tout...

- A ce que j'ai pu voir, Madison n'est toujours pas apprecié par la gent féminine...

Je me versa un verre de jus d'orange et proposa à Sélène:

- Tu en veux un, toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 5 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:31

Candice me proposa à boire. Je lui tendis mon verre :

- Oui, je veux bien !

Elle y versa du jus d'orange puis tout en le sirotant, je répondis à sa première remarque :

- Je ne connaissai pas Madison avant ce soir. Mais en effet, elle a l'air d'avoir pas mal d'ennemis...

Bon... et après... Que dire à une fille qu'on connait à peine ??

- Tu connais du monde ici Candice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:37

Faire la conversation est une étape important lorsqu'on rencontre quelqu'un. Je lui répondis, après lui avoir versé un verre:

- Depuis que je suis petite, cette Madison cause des soucis dans tout le quartier...

Je soupira mais ajouta:

- La pauvre... elle doit vraiment être mal dans sa peau pour attirer autant l'attention sur elle.

Critiquer Madison (l'ennemie publique numéro un), était un moyen simple de discuter avec quelqu'un. Personne n'allait la défendre, ni me reprocher de parler derrière son dos.

- A vrai dire... Je suis très amie avec Léna. Je connais Dick... Et puis dans tes amies, je connais Lilly et Veronica, un peu...

Je me souvenais que Léna avait parlé d'inviter Sélène à notre pendaison de crémaillère.

- Et toi, tu connais bien Léna? Elle m'a un peu parlé de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 5 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:46

Candice avait l'air de connaître plutôt la population 3/9 de Neptune. Quand elle me parla de Léna, je me sentis un peu plus à l'aise : enfin un sujet de conversation possible :

- Oui je la connais un peu. Veronica me l'a présenté au bal de Noël... Et depuis on s'est recroisé à Hearst...

Heureusement que Léna avait été là pour me venger de la machine à café ! Je souris en y repensant :

- Je ne l'ai pas revu d'ailleurs ce soir, depuis notre arrivée ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:14

J'étais contente d'entendre que Sélène connaissait Léna. Si elle était une amie de Léna, elle devait probablement être sympa.
Lorsqu'elle me dit qu'elle n'avait pas vu Léna depuis le début de la soirée, je m'inquiéta quelque peu.

- C'est vrai que moi non plus, je ne l'ai aperçue.

Je regarda autour de moi, essayant de repérer la silhouette de Léna:

- Et Dick est ici... Je me demande bien où elle peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 5 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:18

Quand Candice parla de Dick, je me souvins des confidences de Léna :

- Ah oui, c'est vrai que Léna et Dick...

Candice hocha la tête, confirmant ce que j'avais temporairement oublié. Je regardai aussi autour de moi, cherchant Léna... sans succès...

- Je ne vois plus Dick non plus d'ailleurs !

Bref, j'avais la désagréable impression que tout le monde disparaissait autour de moi... J'allais peut-être rentrer finallement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:34

J'avais oublié que Léna et Dick, ce n'était pas vraiment officiel mais heureusement Sélène semblait déjà au courant. J'avais limité les dégats...

- C'est vrai, ils sont peut-être rentrés...

Je regarda mon portable mais je n'avais aucun message de Léna. Que pouvait-elle bien faire?

- Léna m'a racontée que tu étais une passionnée d'art... Dis-moi, tu fais de la photographie?

C'était un domaine qui m'intéressait, d'autant plus qu'était plus jeune j'avais posé pour quelques magazines.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 5 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:37

Candice eut l'excellente idée d'orienter la conversation sur un sujet qui me passionnait. Je sentis la motivation revenir un peu et répondit en souriant :

- Oui j'adore l'art, mais mon art n'est pas la photographie... Je peint depuis très longtemps ! J'aime peindre ce que je vois, les paysages, des moments de vie quotidienne...


Comme la photographie semblait particulièrement passionner Candice je lui demandai :

- Tu es photographe ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 5 Left_bar_bleue70/100Petite fête sur la plage - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petite fête sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:43

-Je t'aime Lilly.
-Pardon ?
-Tu as bien entendu.

Je me leva et reparti vers les tables.

-Attend Lilly, pourquoi tu parts ?
-Pourquoi ? Tout simplement parce que tu es Weevil.

J'alla vers les tables et vit Sélène avec Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:48

- Ouah alors si tu peins depuis longtemps, tu dois être douée... Je ne suis pas connaisseuse et je préfère la photographie, mais ce que tu fais doit être super intéressant.

A vrai dire, je n'y connaissais rien en photographie, si ce n'est le monde de la mode, des publicités, du mannequinat... Cela devait lui paraître totalement superfiecielle et dénuée de sens, à elle qui peignait et devait s'y connaître. J'étais un eu gênée, mais je voulais rester honnête à moi-même, je lui répondis donc:

- A vrai dire, j'ai fait un peu de modellisme... Pendant quelques temps... Mais les études c'est tout de même plus important...

Je souris, un peu rêveuse, de cette époque...

- J'étais jeune, je devais avoir 14 ans et j'ai posé pour quelques magazines sans intérêt. Pour moi, le modèle peut être n'importe qui, tant que le photographe sait s'y prendre, la photo peut devenir parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête sur la plage
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fete pour Sélène
» a la plage de nuit ( pv lily )
» Repos avant la fête
» mercredi fete!
» Fête pour mon anniversaire (en retard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: