Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite fête sur la plage

Aller en bas 
+3
Léna MacTaylor
Sélène Muniz
Lilly Kane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 6 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête sur la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:02

- Du modélisme... Sympa !

Je n'avais pas trouvé d'autre mots. Ce n'étais pas mon monde, et je dois dire que j'avais parfois tendance à le mépriser. Mais je ne voulais pas paraitre impolie... Après tout, Neptune m'avait montré qu'il fallait mettre ses préjugés de côté... Le mélange entre les 3/9, les "normaux", les PCH...

A ce moment, je vis Lilly venir vers nous. Tout en reprenant quelques gâteaux apéritifs, je fis remarquer à Candice :


- Lilly arrive...

Elle avait disparut tout ce temps avec Weevil ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête sur la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:06

Sélène ne semblait pas réellement emballée par le modellisme, c'était bien ce que je pensais, cette branche artistique ne l'intéressait pas tellement... Après tout, on a tous des goûts différents.
Je vis alors Lilly arriver vers nous. Elle semblait quelque peu remontée Est-ce que Madison avait à nouveau fait des siennes? Lorsqu'elle arriva vers nous, je salua gaiment aussitôt:

- Salut Lilly! Alors cette soirée, tu en es contente?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 6 Left_bar_bleue70/100Petite fête sur la plage - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petite fête sur la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:34

-Salut Candice.

Je me servit un verre de jus de pamplemousse.

-Disons que j'aurais aimé que certains évènement n'ai pas lieu.

Je me retourna et m'appuya sur la table pour regarder les gens danser.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 6 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête sur la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:06

Lilly s'appuya à côté de moi, les yeux rivés sur les danseurs. Je murmurai :

- Ca s'est mal passé ?

Elle haussa les épaules sans répondre. J'en déduisis que la réponse était OUI. Je repris un gateau, avala une gorgée de jus de fruit, et regarda moi aussi les danseurs... J'aurais aimé trouver les mots pour réconforter Lilly. Weevil avait la facheuse habitude de la mettre dans des états pas possible. Mais que dire ? Je ne trouvais rien de mieux que :

- Tu veux qu'on aille danser Lilly ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 6 Left_bar_bleue70/100Petite fête sur la plage - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petite fête sur la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:28

-Je veux bien.

On se dirigea vers les autres pour danser. Je m'approcha d'un garçon que je ne connaissais pas. Je dansais sensuellement contre lui et lui se pris aussi au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 6 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:05

Le temps de réaction de Meryl était assez longtemps, pourtant elle n'avait pas bu ... Mais apparemment deux verres suffisaient à lui faire perdre la tête ! J'essayai de comprendre ce qui se passait et fit un bref résumé dans mon esprit :

*Dick et Candice avec Madison ... Madison échangée à la naissance ... Léna qu'on ne voit plus ... Idem pour Dick ... Un certain Weevil parlant Lilly ... Lilly morose et rejoignant Sélène et Candice près du buffet ...*

Maintenant que tous les évènements étaient tracés, je pouvais désormis comprendre le sens que prenait cette fête assez ... comment dire ? électrique ...

je m'asseya, ne voulant pas bouger le temps de récupérer mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 6 Left_bar_bleue85/100Petite fête sur la plage - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:24

(oula j'en ai manquer des truc^^)

apres avoir bu quelque vers d'alcool qui ne m'avait toujorus pas rendu ivre, j'était parti me balader sur la plage. en général j'aime bien etre seule un ti moment quand il y a une grande agitation a une fete!

j'avait entendu que madisson avait été de passage mais pas longtemps aparament!

mon portable vibrea: c'était mon frere
apres une vintaine de minute a parler avec lui je racrocha
ma niece était née: Ange-lyn toute blonde^^
et toute la petite famille rentrait habité en espagne!

j'avait les larmes au yeux: au moment on je m'installait toute les personnes proches partait: mon epre était tout le temps end eplacement et mon frere repartai vire en espagne!

je m'assit sur le sable et regarda la mer, sans pencer a la fete, juste en me concentrant sur les souvenirs de mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 6 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:37

Léna n'avait pas l'air en forme. Mauvaise nouvelle ? Je me rapprocha d'elle et lui demanda :

- Ca ne va pas ?

Je la regardais et je vis qu'elle avait les yeux larmoyants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 6 Left_bar_bleue85/100Petite fête sur la plage - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:00

tien?! Quelqu'un avait finit par me retrouver^^. je me tourna c'était Méryl. Elle s'assit a coté de moi et me demanda se qui n'allait pas.
Je m'efforça de sourir malgré les larmes qi venait

-rien...juste que ma niece est née!

je rigola et renifla

-je sais! il n'y a pas de quoi pleurer mais il retourne en espagne pour y vivre avc sa femme et sa fille! donc je ne le verrai encore moins que avant!

je recommença a fixer la mer
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 6 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:38

- Tu ne pourrais pas aller en Espagne de temps en temps pour les voir ?

Je réfléchis un isntant : et si elle n'avait pas les moyens ?

- Si c'est une question d'argent, demande à des élèves de te dépanner ... Vu le nombre d'élèves qui ont tellement d'argent qu'ils ne savent pas quoi en faire !

Je souris, amusée par cette réflexion m'incluant parmis ces personnes.

- Regarde Dick !

Je luis fis un clin d'oeil. J'étais enfin au courant en ce qui concernait le petit copain caché de Léna, la plupart des étudiants de Hearst en parlait.

- Tu ne devrais pas t'en faire. Si tu as l'impression qu'il tabandonne, je peux te confirmer que c'est faux ! Regardes-moi, j'ai laissé mes parents en Europe mais je continuerai à donner de mes nouvelles et j'irai les voir.

Je craignais que ces paroles qui se devaient d'être rassurante, ne la blesse davantage alors je m'arrêta, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 6 Left_bar_bleue85/100Petite fête sur la plage - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:20

je fit un sourir triste, si sa ne pouvai etre qu'une question de moyen...mais non! je pouvais me payer le voyage pour aller en espagne!

-non ce n'est pas sa!

c'était juste que j'avait l'impression que tout le monde partai loin de moi...ma mere ensuite mon pere et enfin mon fere! mais sa strouve c'est moi qui les avait abandonné en m'installant ici.....
bref! je tilta apres a propos des paroles de meryl sur Dick

-heu...je pense que tu sais a propos de dick et moi?

je rigola, bon maintenant je n'avait plus rien a cacher! enfin si on m'en parlai pas je ne le crierai pas sur tout les toit^^

je sourit quand elle me parla de sa famille! elle aussi était loin de sa famille et pourtant elle faisait la fete et rigolait!

-tu as raison! il faut que je pense positif! e les verrai a chaque vacance et mon pere a chaque fois qu'il rentrera de voyage!

il fallait que j'arrive a croire ce que je disai...
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 6 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:53

- Oui. Je sais à propos de vous deux. Je vous avais vu par hasard, en ville si je me souviens bien. Un bon nombre de personnes sont au courant mais je ne sais pas si tout le monde le sait. Vous avz été discret.

Je chuchota pour dire :

- Apparemment, c'est nouveau pour Dick !

Je rigola.

- Et, peut-être, que tu profieras davantage de ton père maintenant. Ne t'inquiètes pas. Tu n'es pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 6 Left_bar_bleue85/100Petite fête sur la plage - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:07

je sourit, je ne sais pas comment le vivait Dick mais moi sa ne me derengeai pas que les gens le sache! mais bon je n,'en parlai pas sa evitai les problemes!

je me releva et sourit a Meryl

-merci! je sais que je suis pas seule mais j'arrive pas a m'y faire^^ beaucoupde gens son pres a m'aider mais je ne montre pas que j'en ai besoin!

je rigola

-aller vien! on retourne danser^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 6 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:05

- De rien ! C'est normal tu sais !

On retourna danser, comme si de rien n'était. Ce n'était pas la peine de se faire remarquer ... Mais par qui ? Par les alcoolos de service qui ne se souviendraient de rien ? Non. Mais par ceux qui étaient sobres et que j'appréciais assez, vu leur comportement simpliste.

- Maintenant, boudes plus Léna ! La vie est belle !

Et c'est moi qui disait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 6 Left_bar_bleue70/100Petite fête sur la plage - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petite fête sur la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:19

Au bout d'une heure à danser, Sélène me pris le bras et m'emmena un peu à l'écart des autres.

-Heu, je vais y aller Lilly. Je suis un peu fatiguée.
-Ok Sélène, il n'y a pas de problème.

Sélène me fit la bise et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 6 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:24

Voyant Lilly seule, je m'approcha avec Léna :

- Salut Lilly ! Ca va ? Pourquoi Sélène est partie ?

En réalité, je ne savais pas si elle se souvenait de moi même si je l'avais déjà croiser à maintes reprises ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 6 Left_bar_bleue70/100Petite fête sur la plage - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petite fête sur la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:10

Je regardais Sélène partir quand 2 personnes me rejoignirent.

-Ha salut, heu, Meryl. Sélène était fatiguée donc elle a préféré rentrer.

Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 6 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:38

- Ah !

Je lui souris :

- Bon, alors on peut t'emmener avec nous pour danser ?

Je lui tendis la main pour l'inviter à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 6 Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:06

Complètement saoul après je ne sais combien de bouteilles d'alcool en tout genre, je tituba et quitta la fête sans que personne ne me remarque. Sans m'en rendre réellement compte, je draguais une fille que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve avec qui je passa la soirée ... (besoin de détails ?)
J'avais oublié les autres dont Léna en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 6 Left_bar_bleue85/100Petite fête sur la plage - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:11

(sympa XD)

Meryl m'avait embarquer avec elle pour parler a Lilly! en attendant j'était parti chercher des boissons pour se raffraichir.

je demanda trois cockail maison et revint vers les deux filles en leur tendant leur verre

-woila! a la votre! genial ta fete Lilly!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête sur la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:28

J'étais allée manger toute seule. Finalement, cela m'avait fait du bien et permit de diminuer les effets de l'alcool. Je revins vers Léna, Meryl et Lilly qui dansait sur la plage.
En arrivant vers la plage, je vis Dick quelque peu emmêché en grande discussion avec une jeune fille, mais je les ignora. Il ne faisait rien de mal (pour le moment...) et semblait simplement parler. Autant les laisser et ne pas faire d'histoires pour rien.

Je courus alors dans le sable pour sauter sur Lilly en criant:

- Je suis de retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 6 Left_bar_bleue85/100Petite fête sur la plage - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:31

une tete blonde famileire revint vers nous, c'était Candisse. Je fit un sourire et alla lui faire un gros bisous

-tu ma manquer mon ti chou! XD

je m'accrocha a son bras

-alors?§ qu'a tu fait tout se temps?

je prit un air severe

-byzare que dick et toi ayer disparu au meme moment...que faisier vous?

je rigola, je passai une bonne soirée sans me soucier de dick donc autant en rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête sur la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:33

La question de Léna me mit mal à l'aise... Je n'avais rien à me reprocher mais devais-je lui parler de Dick parlant à cette fille sur le parking? Pas pour le moment... Il n'y avait rien à dire, Dick était sociable et parlait avec les gens facilement, pas de quoi s'inquiéter. Je pris Léna dans mes bras et lui dis:

- Je n'étais pas avec Dick, rassure-toi, mon ptit chou!

Je lui souris et lui dis:

- Ton petit ogre avait un petit creux... Elle a fait un petit tour et est allée manger un petit truc!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage - Page 6 Left_bar_bleue85/100Petite fête sur la plage - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:36

je sourit

-bon sa va alors! si mon peti chou a fait un petit tour pour aller manger un peti bou

on rigola de se jeu de mot, j'entendi mon ventre gargouillé

-je croit que mon ventre ta entendu...je n'ets aps manger avant de venir!

je sourit et lui fit un air implorant

-sa te genreai si on retournai manger toute les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête sur la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:38

Je rigola, apparemment je n'étais pas la seule à manger pour deux. Je lui dis:

- Non on a qu'à y retourner...

Je me tourna vers les autres et leur dis:

- On vous prend quelque chose!

Je pris alors Léna par la main et l'emmena avec moi.

*Espérons que Dick soit parti...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête sur la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête sur la plage
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fete pour Sélène
» a la plage de nuit ( pv lily )
» Repos avant la fête
» mercredi fete!
» Fête pour mon anniversaire (en retard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: