Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fête pour mon anniversaire (en retard)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:30

"Attends."

Weevil prit le verre.

"Ca veut dire quoi, çà. Tu n'as pas encore trompé Matt à cause de moi ? Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:36

-J'en ai eu l'occasion mais tu es le seul avec qui je veux tromper mon copain. Au moins tu ne poses pas de question et tu te contentes de ce que je te donne et réciproquement.

Je pris mon verre et le bu d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:05

"Je sais pas si je dois prendre ça pour un compliment ou pour un défaut."

En disant celà, il haussa les épaules. Puis, il prit son verre et le but également d'une traite.

"Moi aussi, je sais le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:35

-Prend le comme tu veux, je sais ce que je ressens pour toi.

Après avoir dis ces mots, je sortie de la chambre et retourna avec les autres.

-Qu'est-ce que tu faisais dans la chambre ?
-Il fallait que je parle avec quelqu'un et puis je fait ce que je veux Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:38

Weevil suivit Lilly.

"Et moi, est ce que je saurais ce que tu ressens pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:46

J'étais avec Matt mais c'est pas ça qui allais arrêter Weevil.

-Tu as tous ce qu'il te faut pour savoir ce que je ressens. Maintenant excuse-moi je vais m'amuser un peu.
-Qu'est-ce que ça veut dire Lilly ?
-Rien de plus que ce que tu viens d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:52

"Ouais, moi aussi, je vais m'amuser. Mais, ailleurs"

Weevil prit son manteau. Puis, il sortit, prit sa moto et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:02

*Mais c'est pas vrai, qu'est-ce que je peut être idiote parfois*

-Désolé ma puce, il faut que je parte
-Fais comme tu veux, moi je reste

Weevil était parti maintenant c'était au tour de Matt, au moins j'avais le champ libre. J'avais été m'assoir dans un coin a l'écart des autres
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Left_bar_bleue75/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:23

Au moment où j'avais autorisé Lilly et Weevil à aller dans ma chambre j'eu un soupson de regret

*Ils oseraient quand même pas faire ca dans ma chambre??*

J'adorais ma meilleure amie, et malgré les taquineries j'appréciais Weevil mais de là à les laisser faire dans mon lit des choses... plutôt...comment dire...
Wallace avait du remarquer mon air bête sur mon visage puisqu'il rigola en me regardant. Je remis mes idées au clair, Lilly n'oserait pas....
Et puis au bout de quelques minutes ils ressortirent, apparement leur conversation avait été houleuse, Weevil partit l'air énervé suivit de près par Matt. Lilly finit seule assise sur le canapé l'air renfrogné.
Je me laissa tomber à côté d'elle et passa mon bras autour de ses épaules

-Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:35

J'étais assise sur le canapé, plutot déçue de ma réaction.

*Au fond Weevil à raison*

Veronica s'approcha de moi et me demanda ce qu'il se passait.

-Disons que ma petite conversation avec Weevil n'a pas été très concluante. Je tiens vraiment à lui et je lui ai proposer qu'on recommence lui et moi mais pour lui je ne le pense pas.

C'est la première fois que je me sentais si mal pour un garçon et Veronica devait s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:22

J'avais passé ma soirée à me taire, je ne dansais pas, je ne parlais pas, je ne faisais rien. Meg l'avait remarqué mais elle a assez de tact pour ne pas m'embéter. Elle alla danser avec d'autre personne. Je ne peux pas lui en vouloir, mais l'histoire Véronica/Logan me tracasse. Véronica qui parlait avec Lilly le remarqua

Désolé Lilly, il faut que je parle à Wallace

Elle s'approcha de moi. Je la regarda et souria

Tu ne danses pas avec Meg?

Non mais il va falloir que je le fasse si je ne veux pas qu'elle me fasse la tête!

Véronica souria à son tour

Je te connais! Qu'est-ce qui ce passe?

Tu aime Logan?

C'était à la fois une affirmation et une question
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Left_bar_bleue75/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:27

Lilly avait l'air vraiment préoccupée, et ce n'était pas son genre, si ca ne se passait pas bien avec un mec en règle génèral elle se contentait de passer à un autre. Mais là...

-Tu sais aussi bien que moi, enfin même mieux que moi, comment est Weevil! Ce n'est pas le genre de garçon romantique qui vas tout te servir sur un plateau d'argent, il aime compliquer les choses et au fond je crois que ca te plais bien...

Lilly sourit un peu.

-En tout cas ca ne veux pas dire qu'il n'éprouve rien pour toi, au contraire je mettrais ma main à coupé qu'il est toujours aussi fou de sa Lilly, il t'as dans la peau!!

Au sens propre comme au figuré puisque Weevil avait un tatouage "Lilly". J'éspèrais que mes paroles avait aidé ma meilleure amie, je vis ensuite Wallace assis pas très loin, l'air maussade. Je posa ma main sur le genoux de Lilly et me leva

-Désolé Lilly, il faut que je parle à Wallace, j'ai mon autre meilleur ami à sauver!

Je lui tira la langue et m'approcha de Wallace lui demandant ce qu'il avait. On ne pouvait pas dire qu'il avait été très actif pendant la soirée.

-Tu aimes Logan?
-Quoi??

Ses mots avaient résonnés en moi, en fait je ne m'attendais pas du tout à ca. Je savais que ca le tracassais un peu mais à ce point...

-Euh... non.... enfin je l'ai aimé donc je l'ai toujours dans mon coeur...mais je ne suis plus amoureuse de lui....c'est un ami...

J'étais confuse
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:55

Je ne croyais pas une seconde à ce qu'elle venait de me dire. Ou peut-être un peu. Elle était assez confuse. Mais j'ai bien regardé comment elle regarde Logan. Elle l'aime encore même si elle ne s'en pas encore compte! "je l'ai toujours dans mon coeur", ça veut dire quelque chose quand même. Par exemple, j'ai aimé Jackie mais je ne l'ai plus dans mon coeur, s'est passé!

Véronica, j'ai vu comment tu le regardais. Tu t'en rend peut-être pas encore mais tu l'aimes toujours. Et puis ta réponse était des plus confuses!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Left_bar_bleue75/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:19

Je m'affala sur une chaise qui se trouvait à côté de Wallace, le regard dans le vague. Décidément cette soirée était reservé aux règlements de compte amoureux.
Je regarda la pièce mais je n'y voyais pas Logan, il devait être caché par quelqun d'autre. Je me tourna vers mon meilleur ami

-Imaginons, Imaginons... que ce soit vrai. Que je l'aime encore, qu'est ce que j'en conclus? Qu'est ce que je devrais faire? Me remettre avec lui en attendant un nouveau coup de tête de sa part? Wallace toi qui est objectif au niveau de Logan vu l'amour que tu lui portes, tu crois que lui il m'aime vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:03

Je sourit, j'avais réussi à faire plus ou moins avouer à Véronica qu'elle aimait encore Logan. Mais qu'est-ce qu'elle doit faire? L'aime t-il sincérement. J'ai une réponse sûr pour une des questions mais pour l'autre, c'est plus vague

Alors, objectivement, je croit que Logan est fou de toi. Si tu voyais comment il te regarde! Il est même venu me voir pour que je lui dises ce que tu pensais de lui. Et puis, je croit qu'il pense que s'il est relativement simpa avec moi et qu'il ne s'énerve pas contre, par exemple, Damien, tu sauras plus enclin à te remettre avec lui.
Si tu l'aime, et c'est ce que je croit, je pense que tu devrais lui dire les choses clairement, que tu ne veux plus qu'il parte sur un coup de tête sans donner de nouvelle.
Mais c'est à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:15

Logan, qui était parti quelques instants à l'autre extrémité de la pièce, choisit ce moment pour revenir. Bon, il ne l'avait pas tout àfait choisi, mais le seul 3/9 de la pièce qu'il connaissait commençait à lui taper sur les nerfs, avec son histoire de petite amie qui le quittait toutes les semaines... Il décida donc de retourner avec la bande de Veronica, en laissant en tout et pour tout au garçon-à-problème :

-Va voir un psy...

Il avait vu Weevil partir, en même temps, ou presque, que Matt, après être sorti de la chambre de Veronica en compagnie de Lilly. Weevil allait donc retourner rapidement avec Lilly... Apparemment, pour récupérer ses ex, Lilly était bien plus douée que lui ! Il faudrait peut-être lui demander des conseils... Razz En arrivant, il entendit distinctivement Wallace dire : tu devrais lui dire les choses clairement... Il s'éloigna avant d'en entendre plus. Comment ça, les choses clairement ? Tu devrais lui dire clairement que tu l'aimes, ou clairement que tu ne l'aimes pas ? Logan n'en avait aucune idée...Il présageait seulement que ça avait quelque chose à voir avec lui. A moins que ce soit avec ce Damien ? Ou n'importe qui d'aute finalement... Pff, c'était quoi, ce plan ?Tout en y réfléchissant, il se retrouva à coté de Lilly

Hey ! T'as perdu tous tes prétendants, ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:41

Depuis que Veronica était parti voir Wallace, j'étais resté sur mon canapé.
Je me suis juste levée pour aller me prendre un verre. J'était dans mes pensées et je n'avais même pas vu Logan s'approcher de moi.
Je me suis juste aperçu de sa présence lorsqu'il se mit à me parler.

-Si c'est de Matt que tu parles, il était fatigué donc il a préféré rentrer chez lui.

Je pris mon verre et en bu une gorgée. Logan n'arrêtait pas de regarder en direction de Veronica.

-Je crois qu'elle a encore des sentiments pour toi mais il va falloir être patient avant qu'elle ne te le montre.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Left_bar_bleue75/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:37

Pendant que Wallace m'exposait son point de vue sur la question, Logan s'approcha de nous mais fit un demi-tour soudain et parti s'asseoir à côté de Lilly. Une fois que mon meilleur ami avait terminé je lui pris les mains et plongea mon regard dans le sien

-Est ce que j'ai le droit de le torturer encore un peu avant ca et si oui as tu une idée de torture??

Je faisais mon regard de sadique avec un grand sourire aux lèvres, Wallace avait l'air désespéré
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:47

Même si elle avait des peines de coeur, Véronica ne changeais pas! C'est désespérant. Mais en même temps, pourquoi ne pas le laisser languir encore un petit peu? Il le mérite, ça lui servirai de leçon. Je souriat et essaya d'imiter le regard sadique de ma BFF.

T'es désespérante mais pourquoi pas? Ca lui servirai de leçon. Je pense que ne rien lui dire de tes sentiments et déjà une torture pour lui! Mais, BFF de mon coeur, c'est toi la sadique, pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:07

Logan risqua un coup d'oeil vers Veronica et Wallace, et vit qu'elle lui avait pris les mains. C'était quoi, ce plan là, encore ??? Et lui qui croyait qu'il n'avait rien à craindre, coté Wallace... Bon, Logan je te trouve légèrement... nan, pas légèrement, totalement parano !Lache lui les baskets deux secondes, à mam'selle Mars !Logan détourna les yeux, pour répondre à Lilly

-C'est pas de lui que je parlais, très chère... T'as besoin d'un indice ? C'est mon motard préféré...Et il a un très joli tatouage à ton nom . Tu vas continuer à sortir avec Matt ? Parce que franchement, l'est pas méchant, mais... Je vote pour Weevil.

Il lui sourit. Depuis leur dernière discussion, pourtant houleuse, il avait légèrement changé son comportement avec Lilly. Il avait décidé... d'oublier. Ca viderait sa tête, et ça ferait plus de place pour tous les cours qu'il n'allait pas sécher. Deux ou trois, en gros. Le changement de conversation un peu brutal sortit Logan de ses pensées.Que répondre à Lilly. Si elle avait son avis sur la question, celui de Logan n'était pas tout à fait identique...Il ne trouva pas de phrase correcte et la seule réponse qui lui vint fut :

-Mpff
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:36

Quand Logan se mit à parler de Weevil, je senti mon coeur se serrer.

-Ho tu parlais de Weevil, hé bien, on est pas ensemble.

*Malheureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:36

d'après moi, il va pas te résister longtemps... Pauvre Weevil, et pauvre Matt.

Logan s'interrompit, pour jeter un nouveau coup d'oeil vers Wallace et Veronica. S'il se rapprochait un peu, il pourrait entendre leur conversation... Mais il n'était pas sur d'y tenir. Il n'était sur de rien, avec Veronica, c'était ça le problème. Il doutait constamment...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:58

Si j'écoutais Logan, je serais de nouveau avec Weevil bientot.

-Je n'en suis pas aussi sur que toi. Je lui ai proposé qu'on recommence mais pour lui, je ne suis pas sincère. Mais bon, je suis encore jeune et j'ai le temps de trouver le grand amour.

Je voyais bien que Logan regardais Veronica et Wallace

-Va la voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:40

Logan, plongé dans son observation, n'avait même pas remarqué que Lilly était encore en train de parler. Cependant, il fut brutalement tiré de sa rêverie par Lilly, avec trois petits mots : "va la voir". C'est ce qu'il avait envie de faire, mais si elle ne le voyait pas arriver et qu'elle se mettait à dire par exemple, qu'elle en avait marre qu'il essaye de la récupérer ou un truc comme ça... Oui, mais, si elle disait le contraire ? Au moins, il saurait ce qu'elle pensait... Il regarda Lilly, guettant un signe d'encouragement dahns son regard, et c'est ce qu'il y trouva. Allez, debout Logan ! Veronica était retourné, il n'apercevait que son dos. Wallace, lui, était face à elle, et à Logan. APrès tout, logan n'était pas en train d'écouter aux portes n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Left_bar_bleue75/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:14

Pendant qu'il me parlait je voyais bien que le regard de Wallace était fixé sur quelque chose, je me retourna et je vis Logan, assis à côté de Lilly, il était entrain de nous regarder, d'ailleurs il avait l'air assez surpris que je me sois retourné.
En même temps je remarqua que pas mal de monde était déjà parti, il ne restait presque plus personne à part mes amis les plus proches et le Dj qui passait maintenant des musiques douces.
L'appartement était quant à lui sans dessus dessous. Je me leva

-Bon je mettrais en place mon plan de sadique plus tard, je vais commencé à ranger avant que le jour se lève et que je n'ai plus aucune force!

Après m'être dirigé dans la cuisine je sortis un grand sac poubelle noir et je ramassa tous les déchets
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête pour mon anniversaire (en retard)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fete pour Sélène
» préparation d'une fete pour sélène.
» 1ère Fête PI SIGS
» Repos avant la fête
» Petite fête sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: