Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fête pour mon anniversaire (en retard)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:35

Je venais juste de finir mon slow avec Damien, je lui fis un bisou sur la joue pour le remercier de ce bon moment

-Tu peux attaquer le gâteau maintenant, appelles Wallace il serait vraiment énervé de rater ca!

Puis je vis Weevil avec Laura. Je m'approcha d'eux

-Weevil! Quel honneur de te voir à mon anniversaire!
-Profites en bien Veronica...

Je lui tappa sur l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:12

J'étais en train de dancer avec Matt quand je vis que Weevil était ici.

*Weevil ? Mais qu'est-ce qu'il fait ici ?*

Je fit comme si il n'était pas là et je continua de dancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:56

La discussion (enfin c'est beaucoup dire...) avec Laura s'était arrêté, et Logan s'était trouvé une nouvelle occupation. Regarder d'un oeil noir Damien... discrétement quand même, il pensait que ça plairait pas à Veronica de le voir jaloux. Mais qu'est-ce qu'elle faisait avec ce type ? Durant le slow, elle avait accepté, et l'avait même incité à danser avec elle... Il était toujours en train de ruminer sur son triste sort, et imaginait ce qu'il ferait subir à Damien s'il remettait ses mains sur Veronica, quand il aperçut Weevil. Qu'est-ce qu'il venait faire par ici ? Aucune idée. C'était pas son problème, en même temps. Mais ça l'intéressait quand même... Il vit Laura se diriger vers lui, mais tourna la tête au moment où le slow s'arrêta, juste à temps pour voir Veronica déposer un baiser sur la joue de Damien. Mais c'était quoi ça ?! Il serra les poings... Ce mec tenait-il à se prendre un coup de poing ? Ou alors Veronica le testait, peut-être... Oui, on allait dire que c'était ça. Donc si il tapait personne ce soir, ne lançait aucun scandale, aucune baston, il marquerait des poings... Il se dirigea vers Weevil, Veronica, et Laura, et glissa dans l'oreille de Veronica...

-Tu accepterais de danser avec moi ??? Même si c'est en amis....
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:05

Veronica c'était approché de nous pour accueillir Weevil.
Weevil était en train de demander à Veronica pourquoi elle avait invité autant de 3/9 quand Echolls arriva.
Il dit quelque chose dans l'oreille de V, mais Weevil l'interompa.


tu permet ! on était en train de discuter


comme je m'attendais à un sorte de cyclone iminant je changea de sujet en souria...

quelqu'un veut un bout de gateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:09

Bon, on pouvait pas dire que c'était Logan qui provoquait, là... Donc s'il y avait une baston, c'était pas de sa faute... cependant, il préférerait danser avec Veronica avant d'avoir le nez en sang.

-Oh, ce cher Weevil ! j'allais dire quel plaisir de te voir, mais il parait que si je mens, je vais finir en enfer, donc je m'abstiens de commentaires sur ta présence...

Il se tourna ensuite vers Laura... c'était louche, une fille de chez les motards qui cherchait pas la bagarre.... Logan ne prêta pas plus d'attetion que ça à Weevil...

-Si c'est si gentiment proposé... J'veux bien Laura, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:15

je reposa le plateau de gateau que j'avais dans les mains, je ne m'attendais pas que ce soit Logan qui m'en demande le premier.
* ouï si t'en veux Echolls, prend le toi même .....nan mais il me prend pour qui lui....*
il avait apparement remarqué que je n'aller ( pour rien au monde ) lui posé une part delicatement dans une assiete et lui donner.
il se retourna vers V et moi vers Weevil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:30

Logan était tout sourire... Et content de sa vanne à deux balles. Il savait parfaitement que Laura, quand elle avait proposé du gâteau, n'avait pas inclus Logan dans cette proposition. Mais bon, faire ce genre de trucs, ça occupait les journées de Logan. Il espérait seulement une chose. Qu'un de ses potes arrive dans cette pièce. n'importe qui, même Beaver. D'ailleurs, il aurait quasiment été content de voir sa soeur, à ce moment là. Non, peut-être pas à ce point là... N'exagérons rien, Logan... En attendant, il n'avait pas eu de réponse de la part de Veronica. elle semblait ailleurs, depuis sa dernière proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:41

Au moment où j'allais répondre à Weevil Logan arriva pour me proposer de danser, ce qui me laissa bouche-bée, heureusement Weevil me sortit de mon mutisme en remettant à sa place Logan. De mieux en mieux.... Il ne manquait plus que Lilly arrive pour rappeler de bons souvenirs à ces deux là. Heureusement Laura calma le jeu en proposant du gâteau, elle avait vraiment bien fait de venir!
Je pris une part de gâteau et en croqua un énorme morceau ce qui me permettait d'avoir la bouche pleine pour réflechir à la proposition de Logan...encore un peu...

-Mmmmh fil est fsuper fbon!

Laura rigola, je lui fis un clin d'oeil. Une fois la part de gâteau finit j'étais bien obligée de parler.

-Pour ta gouverne mon cher Weevil je n'ai pas invité tout ces 3/9, Lilly s'en est chargée à ma place. C'est comme pour toi, est ce que je t'ai envoyé un carton d'invitation?
-Oui avec des lapins roses et en signant Weevil je t'aime comme dans toutes tes lettres Veronica!
-Très drôle...

J'avais beau changer de sujet, je sentais bien que Logan s'impatientait

*Wallace va me tuer*

-Bon si tu veux bien, je te laisse en charmante compagnie ...Je désigna Laura du doigt... mais Logan m'a invité à danser

puis je me tourna vers Logan pour qu'on se dirige vers la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:40

Avec Meg, on s'était assis sur le canapé. J'observais le manège d'Echolls. Meg voyait bien que quelque chose me tracassais, elle ne disait rien. Damien avait danser un slow avec Véronica et celle-ci lui avait fait un bisous sur la joue. Je vis bien que Logan se retennait de ne pas le taper! Il se retint aussi quand il vit Weevil C'est pas une super fête si je n'essaye pas de m'amuser. Je me lève et j'entend Véronica dire que Logan l'a invité à danser. Ils se mettent à danser

* comment reagir? Oui! ou Non!???? *


Je me rassis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:51

Logan avait beau faire, il n'était pas doté de cette grande qualitLogan avait remarqué la superbe tactique de Veronica, pour réfléchir à sa proposition.... Mais elle avait dit oui, et c'est tout ce qui comptait. Il lui attrapa doucement la main, et la dirigea vers la piste, sous l'oeil observateur de Wallace et Weevil... Il se doutait que ça ne leur plaisait pas trop... Mais lui, ça lui allait ! La piste n'était pas super bondée, mais vu la taille de la pièce principale de la maison de Veronica, pour danser, les demoiselles et leurs partenaires devaient être assez proches. Il fit tourner Veronica, puis tandis qu'ils se raprrochaient, lui murmura :

C'est qui, ce Damien ?

Il essaya de ne pas faire sonner la pointe de jalousie qui percait dans sa voix....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:30

Logan me demanda qui était Damien, comme je savais qu'il ne s'intéressait pas le moins du monde aux nouveaux venus à Neptune je me doutais que le slow ne lui avait pas plus... pourquoi pas le faire languir un peu..

-Damien vient juste d'arriver à Neptune, on s'est rencontrés sur la plage

Au fur et à mesure que nous tournions, j'apercevais Wallace qui nous surveillait en me lancant des regards noirs, je lui fis mes yeux de coker pour qu'il ne s'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:42

Weevil regarda d'un oeil de loup Logan prendre Veronica pour danser. Puis, il prit une part de gateau. Il le detestait, il n'y pouvait rien. C'était dans ses gènes. Il détestait Logan, parce que c'était un 3/9, mais aussi parce qu'il avait une manière de se pavaner qu'il detester. Mais, en même temps, quel adverse. Le seul, qu'il n'avait jamais eu. Il avait un petit peu de respect, mais un tout petit peu. Car c'était le seul i osait dans tout Neptune à essayer de le soumettre. Il se retourna, ensuite, vers Laura et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:18

a la fin du slow avec Véronica, un gars arriva. c'était la premiere fois que je le voyais. j'écoutais se qu'il se disais sur lui, il avais pas l'air clair...

-Wallace, c'est qui se mec?

- c'est Weevil...

entre temp, laura nous proposa de gouter le gateau véronica.

- fuper bfon sfe gfatfeau!!

véronica dansa avec logan... il m'avais l'air bizard, comme si il était dégouté et enervé a la fois. Wallace les regardais dansser, d'un air tracacé...

- Un probleme Wallace??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:48

Quoi?

Eh, oui j'était perdu dans mes pensées. Je le suis de plus en plus, la faute à qui? Au retour de Logan!

T'as un problème? Tu regarde danser Véronica et Logan d'un air tracassé

Ah!

* ça se voit tant que ça! *

Euh, c'est à dire que je suis un peu soucieux pour Véronica
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:21

J'arrivais derrière Wallace et j'entendis ce qu'il venait de dire.

Ne t'inquiète pas pour elle, Wallace.
C'est une grande fille, elle sait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:24

Weevil vit qu'un mec qu 'il ne connaissait pas parler avec Wallace et Lilly. Il s'approcha donc, et dit à Lillly:

"Salut Lilly, ca va ?"

Puis, il se retourna vers Damien.

"Je crois qu'on se connait pas. Je m'appelle Weevil et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:57

Je restais bouche-bée face à Weevil.
se presenter à quelqu'un en disant " moi c'est Weevil et toi ? " c'était un peu...voir completements suréaliste.
Je failli m'etouffer avec le bout de gateau qui était rester dans ma gorge, je bu une gorger de jus de cassis et posa la moitier de part qui me rester, pas certaine de vouloir retenter l'experience.
Je me souviens alors que Weevil parlait beaucoup de Lilly, c'était peut-être pour ça qu'il avait changer d'attitude en la voyant.
il n'avait peut-être pas encore vu le garçon qui l'accompagner

* par pitier faites que ce fichu matt reste bloquer au toilette *

je m'assis sur une chaise prés de la table, en pensant que la nuit risquerait d'être longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:48

Tout en dansant avec Veronica, Logan avait écouté, un peu distraitement, la conversation qui se déroulait dans son dos. Et d'après ce qu'il y avait compris, Lilly et Wallace étaient persuadés qu'il allait "dévorer" Veronica, et Weevil se comportait de façon bizarre... Le je crois qu'on se connait pas. Je m'appelle Weevil et gnagnagna, c'était pas son genre... Qu'est-ce-qu'il avait, le petit Weevil ? Il essayait de se faire des copains ? Bon, passons, la préoccupation principale de Logan était tout de même Veronica. Et sa réponse, au sujet de Damien, n'était pas tout à fait... satisfaisante, et inquiétait plus Logan qu'autre chose. Il profita d'un nouveau rapprochement, pour lui poser une nouvelle question :-Ah, ouais... et tu l'aimes bien, ce Damien ?Malgré ses efforts, il y avait un soupçon de jalousie dans sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:15

Je continuais à danser avec Logan tout en écoutant discrètement ce qui se passait dans le reste de ma maison. Voir Weevil se présenter comme ca à Damien me fit penser qu'il avait bien changé depuis tout ce temps.. J'aimais bien ce "nouveau" Weevil.
Logan finit par me répondre en me posant à nouveau une question sur Damien, avec un léger tremblement dans la voix


-Oui je l'aime beaucoup, on a pas mal de points communs

Et je lui fis un sourire, mais Logan me fixa dans les yeux avec pas mal d'intensité ce qui avait le don de me mettre mal à l'aise, je sentis mes joues chauffer, je devais un peu rougir... Je baissa alors mon regard et posa ma tête sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:00

Ou comment avoir envie de casser la figure de quelqu'un... Veronica venait juste de trouver l'une des quelques solutions possibles. Elle appréciait un peu trop Damien au gout de Logan. Mais mon cher Logan, je te somme de la boucler !Oui, chef ! Occupe toi de Veronica ! Oui, chef ! Pète pas la tête de Damien ! Euh, ça, on verra plus tard... Logan regarda Veronica comme s'il lisait dans ses pensées, ou plus exactement dans ses jolies yeux marrons, et malgré la pénombre, il vit les joues de la jeune fille rougir... Ou le devina. Il la connaissait par coeur... Elle posa sa tête sur son épaule, ce qui eut pour effet de le calmer. Mais il se posait toujours des questions à son sujet. Il savait que Wallace était rien de plus ni de moins que le meilleur ami de Veronica, et lui faisait confiance à ce sujet. Pour Damien, c'était différent... Il laissa glisser ses mains, alors posées sur les épaules de Veronica, dans le dos de celle-ci. Peut-être que ce n'était pas le moment, mais il voulait le lui dire...Pour toutes les fois où il ne l'avait pas fait durant son départ. Il se pencha vers elle pour lui souffler :

-Je t'aime

Veronica leva la tête. Logan ne parvenait pas à définir l'air qu'elle avait. Surprise, agacée, contente ? Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:01

Quand Logan me souffla les deux mots fatidiques dans l'oreille je sentis mon coeur faire un bond. Par réflèxe je releva brusquement la tête pour regarder Logan, les yeux grands ouverts, sans savoir quoi dire comme d'habitude.
Décidant que je l'avais assez torturé pour la soirée je dis d'une voix calme

-Mais Damien et moi sommes simplement de bons amis

Je ne sais pas si c'était la réponse correcte à un "je t'aime" mais c'est tout ce que j'avais trouvé à dire. Logan cependant paru satisfait puisque je cru voir un sourire s'esquisser sur ses lèvres.
Le slow venait de se terminer et le DJ, ayant visiblement eu sa dose de ballade romantique, remit des chansons plus entrainantes ce qui eut pour effet de ramener beaucoup de monde sur la "piste".
Logan et moi avions quand même réussi à nous frayer un chemin, toujours main dans la main , pour rejoindre les autres.
Je lacha finalement sa main pour me servir à boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:20

Bon, elle n'avait pas dit moi aussi, ni je t'aime. mais au moins elle avait dit que Damien était juste un ami. Cela lui suffisait. Pour le moment...... Il lui sourit, d'un sourire quasiment invisible, mais qui existait quand même. Il avait presque l'impression qu'ils étaient tout seuls, et ne se rendit compte que quand Veronica s'éloigna de lui que le slow était terminé. Veronica avait gardé sa main dans la sienne, il la suivit sans la lâcher, jusqu'au reste du groupe. Il aperçut le regard de Wallace, posé sur leurs mains, et sentit la main de Veronica s'éloigner de la sienne. Ce slow, ça fait un point pour toi, mon petit Logan... J'le sais que t'es plus grand que moi, arrête de râler ! Logan resta avec le reste de la bande, avant d'aller à son tour prendre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:39

Weevil se présenta a moi. Tout le monde le regarda de façon bizard, comme si ce n'était pas lui...

-Moi c'est Damien, lui dit je en lui tendant la main.

Véronica et logan danssairent ensemble. Ils discutairent entre eux, mais de quoi, je ne sais pas. Wallace avais l'air de les surveiller de tres pret.
A la fin du slow, Véronica partit se servir un verre, Wallace, moi et toute la petite troupe les rejoiniairent.


-Elle est pas mal ta petite fete véronica!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:23

Weevil regarda la main de Damien comme-ci, il lui tendait un rat mort. Puis, il le regarda dans les yeux.

"Tu fais quoi, toi, ici ?"

Il regarda autour de lui et se retourna vers Damien.

"Vas-y, explique-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:14

-Merci Damien! A la base ca devait être seulement une soirée entre amis et voilà! La magie de Lilly!

Je fis un sourire à ma meilleure amie. Weevil repris ensuite la parole en changeant légèrement de ton, il avait tout de suite l'air moins familier, je reconaissais le Weevil des débuts.
Damien eu l'air un peu surpris par ses questions un peu directes

-T'inquiètes pas Damien, c'est juste Weevil, il est impressionant mais il ne mord pas!

Weevil me regarda avec son air "arrêtes ton baratin Veronica" ce qui me fit sourire

-Au fait avant que j'oublie, il faut qu'on parle du voyage au canada!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête pour mon anniversaire (en retard)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fete pour Sélène
» préparation d'une fete pour sélène.
» 1ère Fête PI SIGS
» Repos avant la fête
» Petite fête sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: