Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête pour mon anniversaire (en retard)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:49

Véronica me présenta a tout le monde. Je me sentais un peu comme le nouveau dans le lycée.

- Ravis de vous connetre tous!

je me tournas vers Meg et lui demanda comment elle allais.

- Alors Meg, tu t'est remis de ta blessure au bras?

je ne savais pas trop quoi dire pour engager la conversation.

- au faite, vous les avez mis ou les cadeaux pour Véronica?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:23

J'aperçu Meg et j'alla lui parler.

-Heu salut Meg, comment tu vas ?

Je ne me sentais pas à l'aise, à cause de ce que mon frère lui a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:16

Depuis que j'avais parlé à Wallace, Meg était arrivé ainsi que Damien, une personne que j'avais aussi connu le jour de la fusillade.
Comme pratiquement tout le monde avait l'air de se connaître, je me sentis un peu mise à l'ecart, en même temps peu d'entre eux me connaissait.
je m'avança donc prés du divan ou ils étaient tous en train de discuter, et les ecouta attentivement.
C'était simplement ce que je pouvais faire, entrer dans la conversation ?? trop tôt pour l'instant, laissont les s'appercevoir de mon apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:46

Pendant que tout le monde discutait j'avais remarqué Laura entre Damien et Lilly, c'est vrai qu'elle non plus ne connaissait pas grand monde ici, et puis il y avait beaucoup plus de 3/9 que de motards...
Je m'approcha d'elle laissant les autres à leur conversation.

-J'ai ouvert ton cadeau... mais chut j'étais censé attendre le gâteau!

Laura rigola

-La lampe est très chouette je te remercie!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:18

je souris, contente que mon cadeau lui plaise,

j'ai beaucoup cherché , le cadeau qui pourrait plaire à veronica mars, j'ai eu beaucoup de mal

elle rigola

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:26

Véronica était allé parlé à Laura, elle était un peu toute seule, elle ne connaissait personne. Quand je parla à Meg, je vis que j'avais coupé Logan, je vis aussi Damien. Il devait être arrivé quand V me montrait ses exigences en cadeaux!

Salut Damien!

On se serra la main. Je me tourna vers Logan, il fallait que je sois gentil avec lui!

Tu allais dire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:40

Veronica et moi sommes rapproché des autres et ecoutions meg parler de Hailey sa petite fille.
je me tourna vers Wallace, en ne faisant pas attention qu'il parlait à logan


ça va ? je crois qu'on se connait pas trop tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:03

Logan eut un demi-sourire (oui, me demandez pas comment il a fait pour en faire un qu'à moitié, j'en sais rien ). L'approche non habituelle de Wallace le faisait marrer... Mais bon, on a pas trop le choix, mon p'tit Logan, faut être gentil. et en l'occurence, il préférait ça, plutôt que d'être tout seul toute la soirée... Il s'apprêtait à répondre, mais La motarde arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:26

Logan allait ouvrir la bouche mais Laura l'en empêcha

Cool. C'est vrai.

Je fis bref et me retourna vers Logan, ça faisait 10 mn qu'il essayait de dire ce qu'il voulait dire

Vas-y Logan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:15

Logan était apparemment un jeune homme à la mémoire courte, puisque maintenant qu'il pouvait parler, il ne se souvenait plus de ce qu'il voulait dire...

-Nan nan, rien d'important.

La réplique de la fille du gang des motards le faisait marrer. (en pensée, sinon, il aurait légèrement l'air c#n, à rigoler tout seul...) je crois qu'on se connait pas trop tous les deux.... Genre, je pense, mais je suis pas sure... Les 3/9 disaient quand même un peu moins d'imbécilités. En même temps, si c'était un 3/9 qui avait dit ça, Logan n'aurait pas relevé. Mais bon, motards et 3/9 avaient toujours eu des conflits, Logan voyait aucune raison pour lacher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:32

je regarda Logan Echolls, si il avait envie de dire quelque chose je vois pas ce qu'il pourrait l'en empecher, Wallace ne va pas le manger.
je retourna vers Veronica et nous servis quelque chose à boire.
je tendis un verre à V et bu une gorgée du mien.

* .......si seulement felix était là........ou Suki.........ou quelqu'un d'autre *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:50

QU'est ce que cette fille avait à le regarder ? Elle était "attirée" par lui, ou quoi ??? Soit dit en passant, c'est vrai qu'on ne peut pas résister au charme de Logan XD (mais bien sur...). N'empêche que c'était légèrement lourd... Logan se rapprocha d'une des seules personnes qu'il connaissait, c'est-à-dire Veronica, qui était à coté de la table pleine de boissons, puis prit un verre en la regardant. Celle-ci avait du sentir le regard de Logan fixé sur elle, car elle se retourna... Bien sur, notre cher Logan ne la quittait pas des yeux... C'était la seule raison pour laquelle il était venu à cette soirée. Il n'allait donc pas lâcher l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:01

moi qui me trouvé à coté de veronica vu Logan se rapprocher

Nan...mais..tu me suis ou quoi ?

je le regarda laché le regard de V pour me regarder un peu mechament, je surpris V tourné la tête, j'avais enfin deviné


ah...ok....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:21

Ah, la fille était encore là... Logan l'avait même pas remarquée. Quand elle lui adressa la parole, il leva les yeux vers elle, pas forcément avec le sourire. c'était quoi son plan, là ?! Elle l'accusait de la suivre... Même lui aurait trouvé une méthode de drague moins tordue !Pas de conflit Logan, t'as promis... Allez, une réponse gentille, si elle est là, ça doit être parce que Veronica l'aime bien.

-Te suivre ? Fais toi pas d'idées, de ce coté là, une seule personne m'intéresse ici...

Il se doutait que Veronica l'avait entendu, et sentit ses joues s'embraser légèrement... Mais bon, quoi qu'elle pense de lui, il l'aimait... La fille avait du comprendre, car elle croisa le regard de Veronica...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:30

Je m'en voulais un peu d'être si mechante avec logan, quoique vraiment un petit peu alors, avec sa petite tête de chien battu, j'avais de la peine pour lui.
Je regarda V qui n'avais toujours pas bougé.
C'était vraiment bizarre, chez moi quand quelqu'un t'interessait, quand c'était oui c'était oui..et quand c'était non ben...c'était non.
J'essaya quand même t'emtamer une discution avec logan...
....oui....
pour passer la soirée.


Alors l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:47

Apparemment, la fille de tout à l'heure avait décidé d'engager la conversation avec Logan... Bon, Logan, tu serres les dents, et tu restes sympa... Compris ? Ouais, bien sur...

-L'université ? J'sais pas... J'ai pas encore eu l'envie de venir en cours... Et toi, tu es où ? A l'univ', ou encore au lycée ? Si t'es au lycée je te plains... Comment c'est ton prénom, d'ailleurs ?

Bon, youpi, l'allait s'éclater toute la soirée, à parler avec une fille dont il détestait le groupe... Correction : à parler avec une fille dont il détestait le groupe, mais en présence de Veronica... Un genre de preuve, pour montrer jusqu'où il pouvait aller pour la récupérer.... Elle le connaissait, elle savait qu'il était pas dans ses habitudes de parler à un membre du gang des motards.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:54

Logan m'a repondu, voila un miracle

je suis à l'université c'est fini le lycée

comment il ne peut pas se souvenirs j'était dans la même classe que lui en math...l'amour fort qui existe entre les 3/9 et les PCH me bluffera toujours

c'est laura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:09

Logan était parti à coté de Véronica et l'a mangeait du regard. V, elle rougissait un peu et ce n'est pas dans son habitude! Logan et Laura commencèrent à parler.

* quand c'est deux là seront ami, les poules auront des dents! *

De notre côté personne ne parlait. Meg regardait aussi Logan, Laura et V. . Lilly parlait avec un garçon que je ne connaissais pas et Damien lui, était debout, ne disait rien et ne faisait rien. Je demanda à Meg

Alors, cette journée de travail?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:22

Quand Logan et Laura commencèrent à se chamailler je craignais le pire mais finalement et surtout bizarement ils avaient une conversation tout ce qu'il y avait de plus banal... J'étais quand même sûre qu'une fois le pas de ma porte franchie les choses allaient redevenir normal, c'est à dire la guerre entre 3/9 et motards. Aaah les miracles de l'anniversaire!
Au moment où Logan demanda à Laura si elle était encore au lycée j'eu un petit sourire en coin

-Laura était dans notre classe de maths et aussi à la remise des diplômes, prends garde à l'alzeihmer Logan!

Puis je vis Damien entouré de beaucoup de monde certes (80% de filles...) mais qui avait l'air de s'endormir sur son verre. Je lui fis alors un sourire insistant qui voulait dire "viens avec nous si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:07

j'avais l'impression que Veronica avait lu dans mes pensés.
oui l'alzheimer c'est grave, tu sais Logan Smile
je vis V faire un sourire à Damin, un sourire qui voulais dire " reste pas tout seul..voyons "
Je restais là toute souriante, pas trés envie de reprendre la discution avec Echolls.
je me reservis quelque chose à boir, contente que cette fois-ci ce fu autre chose que de l'alcool


* au moins comme ça je resterais sobre toute la soirée *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:11

Je vis Laura en Véronica me sourire, un peu comme si elle voulais que je les rejoignents. Je posa mon verre sur la table basse du salon, me leva, et allas les rejoindre. Il est vrais que je m'embetait un peu, surtout que je ne conaissait pas grand monde.

-Alors Véronica, c'est quoi le programme?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:13

Damien se décida à nous rejoindre.

-Le programme je sais pas, tu peux aller danser avec les autres...

Je montra avec ma main les gens entrain de danser

-Faire un plongeon dans la piscine...

Je me tourna cette fois ci vers la porte d'entrée qui était grande ouverte puisque la fête continuait jusque dans le patio et je montra à Damien la piscine éclairée

-Ou te rabattres sur une immense part de gâteau au chocolat mmmh!

Cette fois je posa mon verre, sortis le gateau du four où il patientait tranquilement et je le posa devant Damien. Je pris ensuite un énorme couteau et le planta en plein centre du gâteau comme si je l'assassinais

-Ca y est il est mort!

Au même moment le garçon qui s'occupait de la musique (et oui Lilly avait toujours des connaissances utiles) mis un slow. Je tourna la tête et leva le doigt

-Ah! Tu peux aussi m'inviter à danser.

Damien rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:52

Véronica me montra tout se qu'il y avais a faire. quand elle ouvris le four, une délicieuse odeur sortie du four. Véronica en sortit un superbe gateau au chocolat...

-Miammmm!!!! j'en veux!

Le DJ que lilly avais inviter mit un slow...

-Un slow? mais avec plaisir!

Je pris la main de Véronica et l'enmena dansser dans le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:09

Plusieurs couples étaient déjà entrain de danser, notament Lilly et Matt ou encore Meg et Wallace. Une fois arrivée sur ce qui servait de "piste de danse" je mis mes mains autour du cou de Damien

-Le gâteau sera pour tout à l'heure

Puis je profita de l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:13

Je restais là a regarder les couples danser, Veronica danser avec Damien.
Lilly avec son petit-ami. Wallace avec Meg. Logan ...et son verre.
Je fredonnait l'air qui était en train de passer.
je l'avais entendu quelque part mais ou ..... en même temps pourquoi vouloir savoir d'ou ça vient...j'avais vraiment que ça a faire...rOoO et mes pieds commencé a me faire un mal de chien.
J'étais en train de posé mon verre quand j'apperçu une silhouette trés familiere, c'était Weevil, et là j'était vraiment vraiment vraiment contente de le voir, je m'approcha de lui et dit

T'en as mis du temps, je pensais que tu allais jamais venir et que tu me laisserais toutes seules avec.....

je fit un coup de tête vers quelque 3/9 et en particuliers Echolls

Weevil souria et chercha des yeux Veronica tout en me disant

content de t'voir Laura

je cherchais avec lui veronica

tu lui a acheter quoi pour son anniv ?

Weevil me regarda bizarrement, je crois que ça voulais dire...." ben rien pourquoi ?"
Veronica s'aprocha de nous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête pour mon anniversaire (en retard)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fete pour Sélène
» préparation d'une fete pour sélène.
» 1ère Fête PI SIGS
» Repos avant la fête
» Petite fête sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: