Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fête pour mon anniversaire (en retard)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 6 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:10

Je vis Veronica partir dans la cuisine et revenir avec un sac poubelle. Je me leva du canapée et me dirigea vers elle.

-Tu veux de l'aide ?
-Non c'est bon, je vais m'en sortir toute seule mais amuse toi encore un peu
-Non, c'est bon, je vais plutot aider ma meilleure amie, c'est plus marrant.

Je parti dans la cuisine et revenue également avec un sac poubelle. Ca me faisait bizarre de rammaser les ordures. Quand je fais des fêtes, ce sont les domestiques qui ramassent tout, pas moi, mais j'aimais aider Veronica.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:18

Logan s'approchait à peine de Veronica, et elle partait dans un autre coin de la pièce. Logan, un peu dépité, regarda les ordures qui jonchaient le sol. Le ménage c'était pas son trip. A la résidence Echolls comme à l'hotel, quelqu'un le faisait à sa place.Allez Logan, bouge tes fesses, ça aidera Veronica, et t'auras des points en plus ! On accélère, jeune homme ! Logan regarda avec circonspection la saleté et le désordre, puis prit un sac poubelle qu'il commença à remplir avec ce qui trainait dans la pièce : des gobelets; de la nourriture, des chips écrasés... Son sac fut rapidement rempli, et il rejoignit les deux filles autour de la poubelle. Lilly ne devait pas être plus haituée que lui à faire le ménage !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 6 Left_bar_bleue75/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:53

Ca me faisait plaisir que Lilly propose son aide, je savais bien que ramasser les ordures ce n'était pas son passe temps préféré... Au bout d'un moment nos sacs furent plein à craquer, on sortit pour les mettre dans la grosse poubelle extèrieure. Logan arriva quelques minutes après nous avec un sac aussi plein à craquer.
Je fus surprise car tout comme Lilly il n'était pas habitué à nettoyer. C'était étrange de se retrouver tous les trois...autour d'une poubelle en plus.

-Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 6 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:11

-Mais de rien Veronica, je n'allais pas te laisser ramasser ça toute seule.

Je regarda Logan et je compris qu'il voulais lui parler alors je décida de m'éclipser.
Je rentra chez Veronica pour continuer de ranger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:20

Logan regarda Lilly s'éloigner, en silence. Cela faisait plusieurs fois aujourd'hui qu'il se retrouvait seul en compagnie de Veronica aujourd'hui. Il décida d'adopter un ton détaché...

-Euh de quoi tu parlais avec Wallace ?


Pff... Logan t'aurais pu faire ça plus discrétos, si tu voulais te renseigner à ce sujet... Tu devrais demander à Veronica de te donner des cours, sur ce niveau...Il se dit que si une des voisines de veronica ouvrait la fenêtre, elle trouverait certainement bizarre que deux jeunes soient dehors autour d'une poubelle... Nouvelle secte, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 6 Left_bar_bleue75/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:36

Quand Logan me demanda de quoi j'avais parlé avec Wallace je fus un peu surprise et soupsonneuse qu'il ait entendu notre conversation.

-Euh de... rien de très interessant.

Je n'allais quand même pas lui dire qu'on parlait de lui, et encore moins que pour Wallace j'étais encore amoureuse de Logan.

-Tu ne sens pas comme une odeur bizarre?

Nos deux regards se tournèrent vers la poubelle et à l'unanimité on décida de s'en éloigner. On se dirigea alors vers la piscine commune qui était illuminée. Un brin de musique douce s'échappait de mon appartement pour venir jusqu'à nous
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:04

Il croisa le regard de Veronica, tandis qu'elle prononcait sa réponse. Rien de très intéressant. La réponse typique de quelqu'un qui avait quelque chose à cacher. Même les yeux de Veronica le montrait. Tout ce qu'il fallait pour stresser encore plus Logan... Oui, à tous les coups, elle parlait d'un autre garçon que lui, et elle voulait pas lui dire, de peur de le vexer, ou je sais pas quoi... Dis rien, fais pas le mec jaloux, les filles aiment pas ça... Surtout si tu te plantes...Au moment où Veronica parla d'odeur bizarre, Logan allait justement lui proposer de s'éloigner. Il aquiesca, et ils se dirigèrent tous deux vers la piscine..... Ils entendaient encore la musique, Lilly devait être en train de ranger... Le décor était assez idyllique, si on enlevait les poubelles, les panneaux, les poteaux électriques, les... Bon, on va dire que c'était pas mal quand même. Logan s'assit par terre, dans l'herbe mouillée... Il regarda Veronica
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 6 Left_bar_bleue75/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:35

-Tu aurais peut être mieux fait de t'asseoir au bord de la piscine

Comme l'herbe était mouillée il allait surement avoir une belle marque sur son jean. Mais Logan continuait à me regarder sans rien dire ce qui avait le don de me destabiliser.

-C'était une belle soirée, même si je ne m'attendais pas à autant de monde...

*Ma pauvre Veronica, que de banalités...*
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:26

Moui... Pas grave.

Logan avait un nombre assez important de vêtements... Quand son père était encore une célébrité, les magasins de vêtemetns offraient à la famille Echolls un nombre incalculable de tenues en tout genre. Bon, évidemment, c'était du passé. Mais les placards de Logan ne s'étaient pas vidés pour autant. Il sentit son jean s'imbiber d'eau... Oui, il s'en fichait. La nuit était belle, la fête l'avait été aussi.


-Mmm, quand Lilly prend les commandes, tu peux rarement avoir moins d'une trentaine de personnes...


Il n'avait pas le courage d'entrer sur un sujet plus risqué... Il ne chercherait sans doute rien ce soir... Ni dispute, ni calins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête pour mon anniversaire (en retard)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Fete pour Sélène
» préparation d'une fete pour sélène.
» 1ère Fête PI SIGS
» Repos avant la fête
» Petite fête sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: