Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fête pour mon anniversaire (en retard)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:05

-Tu sais Veronica, si tu veux juste tes amis à une fête, je crois qu'il ne faut pas m'en parler.

J'éclata de rire suivit par Veronica.
Je me dirigea ensuite vers Logan et je lui parlais pendant que je me servait un verre.

-Je t'ai vu dancer avec Veronica et je pense que vous redeviendrez rapidement un couple.

Logan me regarda bizarrement mais il savait que j'avais raison, je connais Veronica depuis assez longtemps pour savoir ce qu'elle ressent.
Je retourna avec les autres et je vis Matt qui revenait des toilettes, Weevil ne l'avais pas encore rencontrer et je n'avais pas vraiment envie d'une émeute pendant la fête de ma meilleure amie.
Je regarda Weevil mais je vis Matt arriver dans notre direction et je me senti obliger de les présenter.

-Heu Matt, je te présente Weevil, Weevil, je te présente mon copain, Matt.

Je voyais bien que le regard de Weevil avait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:32

Weevil le regarda de la tête au pieds et alla se prendre un verre.

édit Damien: c'est 3 lignes mini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:23

Logan regarda sans rien dire Lilly... Il n'était pas persuadé qu'elle ait raison, mais bon... On pouvait toujours espérer ! Puis la demoiselle s'approcha de Weevil et de son copain, qu'elle présenta au motard.
Logan sourit. Lilly avait du sortir avec... disons environ 65 % des garçons présents dans la pièce, Logan et Weevil y compris. Logan avait compris depuis longtemps que lui et Lilly c'était fini, mais Weevil avait l'air d' avoir mis plus de temps... D'ailleurs son tatouage gravé au prénom de la soeur de Duncan rendait la tâche encore plus difficile, n'est-ce-pas Weevil ?Il rejoignit Weevil au bar... Logan, on est gentils avec Weevil... Logan, tu m'écoutes ?!


Alors, Weevil ? Sympa, ce Matt, nan ?

Pff, Logan, t'es nul... Mais t'es mignon, au moins. Logan se servit un verre, et s'appuya contre la table en regardant la réactionde Weevil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:33

Weevil regarda Logan.

"Je sais pas, il en a l'air. De toutes manières, il doit l'être pour que Lilly l'accepte."

Puis, il se retourna vers les autres.

"Mais, je lui péterais bien les jambes."

Il eut un léger sourire qui s'effaça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:45

Lilly avait entendu les paroles de Weevil et enfin elle retrouvait son Weevil.
Elle s'approcha de lui et lui glissa quelques mots à l'oreille.


-Si tu m'avais pas évité, je ne serais pas avec lui.

Puis elle partie avec un air satisfait.
Elle avait envie de jouer un jeux dangeraux comme avant l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:55

Weevcil prit un grande inspiration lorsqu'il vit Lilly s'approchait de lui. Lorsqu'elle fut passée, il soupira doucement. Puis, il la suivit et lui glissa quelques mots.

"C'était pour intensifier la passion de nos rencontres et aussi, pour que ma légendaire compagne puisse se reposer."

Puis, il rigola et retourna vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:03

*Je crois que ce soir, je ne rentrerais pas avec Matt*

Weevil était retourné au bar mais Lilly le regardait.
Elle avait envie de lui et rien ne l'empêcherais d'avoir ce qu'elle voulait.
Elle savait très bien s'y prendre avec Weevil et les garçons en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:08

Lorsqu'il arriva au bar, Weevil regarda Lilly et vit qu'elle le regardait. Il lui souria et il se rappela les bons moments qu'ils avaient passé ensemble.

°C'était le bon vieux temps°

Puis, il regarda vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:15

Lilly se dirigea vers Matt et l'entraina sur la piste de danse.
Pendant qu'elle s'amusait, elle lançait des regards voulant tout dire à Weevil.
Pour intensifier la passion comme il disait, elle dansait sensuellement tout contre Matt, qui était ravi.


-Matt, mon chou, tu veux bien aller me chercher à boire ?

-Bien sur Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:21

Weevil essaya de cacher sa jalousie. Elle le faisait exprès sous ses yeux et elle lui lançait des regards. Il l'aimait encore, c'était plus fort que lui. Il n'arrivait pas à lui resister. Alors pour ne plus être tenter par Lilly, il se retourna vers l'autre coté du bar. Il y avait rien à voir, mais c'était mieux que de la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Left_bar_bleue75/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:06

J'avais bien remarqué le jeu de Lilly, je la connaissais par coeur

*Pauvre Matt...*

Mais Weevil n'avait pas l'air de réagir, ce qui allait rapidement agacer ma meilleure amie. Je m'approcha donc du motard qui était assis, dos à Lilly entrain de siroter une marguarita. Je m'assis à côté de lui et me servi un verre d'orange/banane

-Un verre sans alcool et la fête est plus folle!

Weevil me regarda de travers, il n'avait apparement pas envie de blaguer

-Tu sais, Lilly et Matt c'est pas du sérieux. Et puis j'aimerais bien que tu sois mon beau-frère! Avec toi je n'aurais plus rien à craindre!

Je lui fis un sourire ironique

-Beau-frère?
-Oui Lilly et moi on est comme soeur! T'avais pas remarqué?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:48

Weevil arréta de boire un moment pour la regarder bizarrement.

"J'avais remarqué, mais de là à dire que si je sors avec elle, nous serions beau-frère belle-soeur. Il ya une limite. En plus, Lilly et moi, c'est fini. Depuis, un petit bout du temps. Si tu n'avais pas remarqué."

Puis, il se remit à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:27

J'avais envoyé Matt un peu plus loin pour écouter la conversation entre Weevil et Veronica.
Aucun d'eux ne m'avaient vu alors je leur fit part de ma présence en leur parlant.

-Si c'est fini, c'est parce que tu l'as voulu Weevil. Au fait Veronica, ta fête est super.

Je me retourna et m'éloigna d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:32

"Quoi ?"

Sans s'en rendre compte, Weevil commenca à s'emporter.

"C'est parce que je l'ai voulu ? J'espère que c'est une blague, j'ai jamais voulu que ça se termine, moi. C'est toi qui est allé voir ailleurs. J'en crois pas mes oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:38

Weevil commençait à s'énerver et comme c'est moi qui l'avais provoquer, c'était à moi de le calmer.
Je ne voulais surtout pas que Veronica ait des problème.

-Calme toi Weevil. Je peux t'emprunter ta chambre Veronica ?

Ma meilleure amie me fit un signe de tête.

-Suit moi Weevil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:43

Weevil suivit Lilly. Il vit que pleins de personnes les regardaient passer. Il hésita à les insulter de tout les noms. Mais, il se ravisa. Il était à le fête de Veronica, à laquelle, d'ailleurs, il n'avait pas était invité. Il se contenta juste de leurs jeter des regards noirs, ce qui arreta certains curieux de continuer de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:49

-Je peux savoir ce qu'il t'arrive ? Ca ne te gênais pas avant que j'aille voir ailleurs.

Weevil faisait peur à tous les 3/9 de Neptune mais pas à moi.

-Et puis, j'ai voulu te revoir mais c'est toi qui me repoussait. En ce qui concerne Matt même si pour moi ce n'est pas du sérieux je n'est pas encore été voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:52

"Ce qui me dérange, c'est que tu ailles dire que je voulais plus qu'on sorte ensemble, alors que c'est complètement faux. C'est toi qui est parti voir quelqu'un d'autre et après tu reviens comme si de rien n'était. Moi, ça fonctionne pas comme çà. Mais, maintenant, tu fais ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:58

-Quoi ? Je crois bien que j'ai pas compris. Après la tentative de meutre et ma rupture avec Logan je suis allé te voir. Je ne sais pas si tu te rappelles de ce jour-là mais tu m'as répondu quelque chose qui m'as fais mal.

J'étais énervée et j'allais sortir de la chambre de Veronica quand Weevil me rattrapa par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:01

"J'étais pas censé savoir que tu avais rompis avec Logan, moi. J'étais pas au courant, si je l'aurais été, crois moi bien que j'aurais essayé d'abuser de cette situation."

Weevil se sentit bête de s'être emporté comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:10

-Tu sais quoi Weevil, tu as raison, toi et moi c'est fini depuis bien longtemps. C'est dommage, parce que je t'aimais bien.

*Je ne suis qu'une idiote*


-J'espère qu'un jour tout redeviendra comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:13

Weevil ne repondit à cette dernière phrase, il s'était retourné vers la fenêtre et essayait de se rappeler le bon vieux temps. Quand il sortait en douce pour se retrouver et passer du bon temps. Puis, il ajouta quand même un petit mot.

"Moi ausi, je t'aimais bien."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:18

-Si tu veux on peux tout reprendre à zéro.

*Pourquoi je lui ait dis ça*

Weevil était toujours devant la fenêtre et ne répondais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:20

Weevil se retourna vers Lilly.

"Je suis sûr que tu dis ça à contre-coeur ou alors que tu ne le pense pas."

Il la regarda dans les yeux pour essayer de capter toute son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Left_bar_bleue70/100Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:28

-Tu ne sais pas ce que je ressens. Je vais t'avouer quelque chose, si je n'ai pas encore trompé Matt c'est tout simplement à cause de toi Weevil.

Je sortie de la chambre pour me prendre à boire et je revint avec un verre pour Weevil.

-Boit, ça te calmera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour mon anniversaire (en retard)   Fête pour mon anniversaire (en retard) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête pour mon anniversaire (en retard)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fete pour Sélène
» préparation d'une fete pour sélène.
» 1ère Fête PI SIGS
» Repos avant la fête
» Petite fête sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: